
Direction Sydney et son lycée de Hartley pour les aventures de Drazic, Costa et d’Anita. Une autre façon de voir l’adolescence, à mille lieues des clichés vues dans les séries américaines.
Qu’il faisait bon de rentrer du bahut pour retrouver tous ces élèves trainer au Shark Pool siroter des verres et jouer au billard, ou mettre le dawa à Hartley. De nombreux personnages cultes ont parcouru la série, comme Drazic, évidemment, mais aussi Bolton, Anita, Katerina, Rivers, etc.
J’avais un petit penchant pour les persos un peu décalés de la série, mais je garde un souvenir mémorable d’une prof sexy qui arrivait à Hartley en moto. HOT !
La série a été diffusée sur France a partir de Février 1995, il y a 14 ans.
Le générique de « Hartley, coeurs à vif» , saison 1
J’adore !
« à mille lieues des clichés vues dans les séries américaines. » .. oui car c’est une série australienne
)
C’est un des plus gros hits du continent australe (avec skippy le kangourou)
arf .. j’avais pas vu la référence à sydney en début d’article !
drazzzzzzzzzzzzzzic !!!!!
Bon 14 ans? Putain ok super.. J’étais amoureuse du Drazik là … j’avais le poster et tout dans la chambre :°)
ça y est j’ai versé ma larme!
Ralalala Bolton, tes rollers, ton colliers à boules !
On a pas fait mieux que Drazic !
super cette série !!!
J’étais méga fan et je le suis toujours. Malheureusement, les épisodes sont introuvables en streaming
Ah ouais, j’étais fan!
Et on peut dire aussi que tous les fans ont pu reconnaitre Anita et la prof black dans Matrix !!! Culte !
LA série culte de ma période collège. TF1 avait Beverly Hills et france 2 avait cette série qui montrait une jeunesse diamétralement opposée.
A peine rentré je mettais la TV et le générique rock de la série commençait. Mon perso préféré était Bolton et j’avais un faible pour Anita.