Barney Stinson est le docteur Doogie

Evident et tous les fans le savent. Barney Stinson de How I met your mother a débuté sa carrière très tôt en incarnant un jeune médecin surdoué de 14 ans dans la série « Docteur Doogie » (Doogie Howser en US). La série était diffusée sur FR3 à partir de 1991.

drdoogie

8 Commentaires

  1. Que de souvenir, cet écran bleu a la fin de chaque épisode. D’ailleurs dans un épisode de la série How I met your mother, il y a un épisode ou l’on voit Barney qui met à jour son blog à la fin de l’épisode et ou on revoit cet écran bleu et il y a même la musique de Dr Doogie. Un super clin d’oeil, j’ai adoré. Mais je pense que les plus jeunes ( et ceux qui ne connaissent pas Dr Doogie) ont du trouver bizarre de voir un écran bleu comme ça à notre époque 🙂

  2. Merci merci merci !!

    De nos jours tout le monde connaît l’énoooorme Barney Stinson mais quand je dis  »il a joué Dr Doogie » personne ne semble savoir de quoi je parle !! Mais je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à m’en souvenir.

    D’ailleurs la preuve : dans un épisode de Friends, quand Phoebe accouche des triplés de son frère, son obstétricien est un Fan de Fonzie, LE Fonzie, et elle demande à ses amis de trouver un autre obstétricien. Le seul qu’ils trouvent est tout jeune et Phoebe l’appelle Dr Doogie !!!

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*