Bonbons boules de coco

J’adorais ces grosses boules de coco à croquer aux couleurs pastels même si j’avais du mal à les finir car écoeurantes à force. Elles avaient toutes le même goût même si les couleurs étaient différentes, un peu comme les bonbons colliers que l’on portait autour du cou. Elles avaient un coeur en guimauve, un peu comme les meringues il me semble. C’était en 1987 pour ma part, c’était il y a 25 ans.

13 Commentaires

  1. Ça existe encore, ma fille en a eu dans un sachet de bonbons offerts par mon CE à noël dernier.

    Perso je n’aimais pas ça étant petit, et elle non plus n’a pas aimé ça…

  2. On en trouve en grande surface aussi !
    Perso j’adorais ça et j’adore toujours ça ! Quand j’ai vu qu’il y en avait un gros paquet à intermarché je l’ai vite acheté et je me le suis bouffé à moi toute seule presque (lol).
    Bizzaremment, j’avais l’impression qu’ils avaient un gout différent selon les couleurs, mais c’est surement mon imagination 😛

  3. J’aimais pas trop ça. Trop chimique. Je ne comprends pas bien ce que ça vient faire sur ce site car ces bonbons existent encore et ne sont pas du tout obsolètes.

  4. Ce site ne doit plus s’appeler « coup de vieux ».
    Il me semble que le principe c’est de présenter des objets,jeux, articles… qui n’existe plus (ou que très rarement)mais dont l’usage était courante il y a quelques années.
    Les bonbons coco existent et existeront encore donc…hors sujet.

    • certes elles existent encore mais me semblent beaucoup moins répandues. Ca reste pour nous « les vieux » un bon souvenir d’enfance. Plus que s’efforcer de trouver des produits disparus/oubliés, on essaye surtout de déterrer des bons souvenirs ensemble 🙂

  5. Arf. Pas mal, j’aimais beaucoup ces bonbons étant petit. Par contre, effectivement, c’est hors sujet car toujours d’en vente.

    Je me permets de commenter vu l’ingratitude de certains.

    Excusez mes compatriotes à la limite de l’impolitesse et merci pour le travail de recherche hebdomadaire que vous faîtes. J’adore ce site et je compte le suivre encore longtemps ! 😉

  6. Non, c’est faux les boules de coco n’existent plus. On en trouve en effet dans les centres commerciaux mais sans le coeur « élastique » qui faisait leur charme. Idem pour les guimauves.

  7. J’en ai jamais mangé avec un coeur guimauve et pourtant croyait moi ça fait des décennie que j’ai mangé mes premières boules coco ! Maintenant c’est ma fille de 15 ans qu’on les mange !!! Et les soucoupes avec la poudre, hein ?!

Les commentaires sont fermés.