Bros

Deux frères jumeaux qui décident de fonder un groupe pop… ça ne pouvait s’appeler que « Bros » non ?
Leur titre phare « When will I be famous ? » résonne toujours dans la tête des soirées nostalgiques. Il faut remonter en 1987 pour voir le titre musical arrivé en 7ème position du Top 50. Je me souviens très bien du clip où on suit le groupe à travers la ville et ils leur arrivent des trucs complètement dingues comme acheter des fruits, essayer des lunettes de vue et même vers la fin, ils prennent un café !
Ça vaut le coup de revoir le clip rien que pour les tenues vestimentaires. Le jean taille haute, au dessus du nombril, va t-il un jour revenir à la mode chez les jeunes hommes ?

Mis à part ce titre qui a clairement fait leur succès, je n’ai aucun autres souvenirs de ce groupe. C’était il y a 25 ans et les frères Matt et Luke Goss ont aujourd’hui 44 ans.

Le clip :

8 Commentaires

  1. Plus que le Jeans, ils ont surtout lancé une mode avec leur chaussure dont je ne me rappelle plus le nom, mais que mes parents qualifiaient « d’écrase m**** ». (oui j’étais ultra fan ^^ Et j’avais les mêmes pompes qu’eux ^^)
    Leur second single, « I owe you nothing » a aussi été un grand succès, d’ailleurs ^^)

  2. Oulaaa!! je ne m’en rappelle pas… en même temps, j’avais à peine 3 ans lol
    J’adore leur danse et leur look :p

  3. ce n’est pas mieux aujourd’hui :p les jeans sont portés taille basse et affichent boxer et fessier…

  4. J’avais l’album 33 tours « The Time ». Parce-que quand on a 11 ans, on adore ce qu’adorent les potes. C’était aussi l’époque de Mili Vanili, avec qui ils menaient une guerre de style vestimentaire.

  5. Excellent j’adoré, y avait aussi too much , maintenant le chanteur chanteà las vegas , un nouvel album doit arriver .le titre firefly de matt goss est génial.

Les commentaires sont fermés.