Christophe Rippert – C’est un amour de vacances…

… une histoire sans lendemain, mais à laquelle on repense, les yeux pleins de chagrin…

Après Hélène Rolles (de la sitcom « Hélène et les garçons« ) et sa chanson « Hélène », Christophe Rippert,  alias Luc, le beau gosse de la sitcom AB « Premiers Baisers », faisait rêver les filles avec cette chanson de 1993.

C’était l’émoi quand il passait au « Jacky Show » le mercredi après-midi ! Il avait une façon de se tenir et de regarder la caméra avec la tête penchée, et puis sa mèche devant les yeux et son sourire … hum… je l’aurais bien mangé tout cru à l’époque. La preuve par l’image:

Fort de son succès, il en a chanté d’autres (« Tu me fais vraiment craquer », « Les Garçons se cachent pour pleurer »…). Et surtout, tous les acteurs de « Premiers Baisers » se sont mis à chanter aussi. Je pense notamment à « Lola aime le chocolat » chanté par Isa(belle), la peste de la série, ou encore je ne sais plus quelle chanson des jumelles Ever and Ever. Mais bon, ils n’arrivaient pas à la cheville de Christophe Rippert !

christophe rippert

8 Commentaires

  1. Et je mentionne aussi Mallaury Nataf ! qui depuis qu’elle a chantait « Fleur sauvage » de manière très sauvage, est resté dans mon coeur à jamais.

  2. Ever and Ever on chanté « Rose » ….: « on entend dire que tout n’est pas rose, les vents contraires, la faute a quiiiii, moi ca m’fait rire, suis pas si morose, j’crois moins à l’enfer qu’au paradiiiiis  »

    avec vos aplaudissements ;o)

  3. rolalaaaa j’étais amoureuse de lui quand j’étais petite!! bon en même temps en 93 je devais avoir…5 ans… mais qu’est-ce qu’il était boooooo

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*