Clearstick de Clearasil

Après de bonnes années sous l’ère Biactol, l’hygiène cutanée des jeunes avait besoin d’un renouveau. Clearasil est arrivé avec une formule « anti bouton » en forme de stick ! Plus besoin de se rincer au lavabo, on pouvait emmener son stick partout et se soigner en cours. La publicité avait marqué son époque avec un clip façon « ragga muffin » tourné dans un couloir de lycée où Emma de Caunes fait ses débuts d’actrice. C’était en 1993, il y a 18 ans.

Les paroles étaient faciles à retenir et le rythme assez dansant :

« Et dis donc mon frère tu as vu tous ces boutons ! Tu ne peux pas rester comme ca ! J’ai pour toi une solution. C’est Clearstick de Clearasil et après quelques applications, des agents anti bactériens, pour que tu n’aies presque plus rien.

Et comme il est en stick, il est très très pratique ! Tu l’emmènes… où tu veux ! Tu t’en sers… quand tu veux ! Et aux boutons et aux points noirs… tu peux dire AU REVOIR ! »

4 Commentaires

  1. Oui alors en fait ce truc c’était de la daube parce que sur le dessus il y avait un genre de filet en tissu qui laissait passer le produit et… conservait toutes les bactéries. Ou comment avoir plus de boutons après qu’avant…
    Par contre la pub : HAHAHA !

2 Rétroliens / Pings

  1. Tiger : la force est dans ta poche - Jeux vidéo années 80 et 90
  2. SKIP IT ! - compteur, corde à sauter - Jouets années 80 et 90

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*