Concours soirée « We are 90’s » spécial NBA

La prochaine session des soirées « We are 90’s » à l’Elysée Montmartre se déroulera le 19 Novembre prochain et comme à l’accoutumé, l’équipe de Coup de Vieux est heureuse de vous offrir 2 X2 places ! Pour cette nouvelle édition spéciale Basket US, il suffit de dire qui était votre basketteur américain des 90’s préféré dans les commentaires et vous serez peut être tiré au sort le mercredi 17 Novembre à midi.

Tout ça me rappelle l’époque où je collectionnais mes cartes Upper Deck – y compris celles du MacDo- et où je me ruais devant Canal + le samedi en fin d’après midi pour ne pas rater le Basket Ball. George Eddy faisait le show devant un super match NBA et présentait le fameux Top Ten avec des cris et des phrases chocs avec son accent américain : « Badabooum ! », « In your face baby ! », « Get back Baby » et il y a toujours un « Il ne sait plus où il habite maintenant » après un dunk ravageur sur un adversaire. C’était au milieu des années 90 après la formidable épopée de la Dream Team en 1992. C’était il y a 18 ans.

Ma première carte Upper Deck de Jordan :

Un petit extrait du TOP TEN de l’époque avec un « Spinning around MEGA Dunk ! » :

[EDIT 17/11] Le tirage au sort (http://twitpic.com/37nt1a) a défini deux gagnants, Cesar et Chérine la petite soeur. Un email vous sera envoyé pour confirmation. Encore Bravo à vous et rendez-vous vendredi soir.

21 Commentaires

  1. bug XD

    je pense que jordan est une légende mais patrice ewing a cette époque me faisait bien kiffer aussi et scoty pippen le poto de jordan était assez cool 🙂

    au passage la carte présenté faisait parti d’une serie de carte offerte a Macdonald pendant cette période quand on achetait un menu on nous offrez un booster
    c’était la folie pour toutes les avoir XD

  2. Michael Jordan est indétrônable ! Mais pour ma part j’étais un grand fan de Gary Payton! Drafter par les Seattle Supersonics en 1990 : ça s’invente pas!

    Le numéro 20, IL ya 20 ans… c’est beau!

  3. Sans aucun doute l’Amiral David Robinson, avec de pas loin Sir Charles Barclay (« qui fait la toupille sur le panneau » comme avait pu dire Georges Edie ^.^).
    En parlant de la meilleure Dream Team de tous les temps, soit celle de ’92, je me souviendrai toute ma vie du match amical que j’avais vu à Monaco à l’age de 10ans contre l’équipe de France (cette dernière n’était même pas qualifié pour les JO de Barcelone). Résultat du match : qqch comme 114 à 53!!!
    Ca me manque la NBA des 90s… Nostalgie quand tu nous tiens 😉

  4. Charles Barkley, pour ses Nike Air Force, son style de gros bourrin (et les quelques kilos en trop), et parce qu’il chambrait a mort les adversaires et les arbitres.

    Sinon, y’a aussi Magic Johnson, toujours le smile sur le terrain, et ses fameux No-look Pass (passes aveugles).

    Shawn Kemp pour ses dunks ravageurs.

  5. Pas original mais il n’y en un qu’un seul et unique… MICHAEL JORDAN!!!!!!!!!
    Il y avait aussi les Magic avec O’neal, Grant… et j’ai encore cette même carte upper deck!!!!!

  6. Dsl fausse adresse mail dans le précédent comment: « Pas original mais il n’y en un qu’un seul et unique… MICHAEL JORDAN!!!!!!!!!
    Il y avait aussi les Magic avec O’neal, Grant… et j’ai encore cette même carte upper deck!!!!! » avec la bonne c’est mieux!

1 Rétrolien / Ping

  1. Les tweets qui mentionnent Concours soirée “We are 90′s” spécial NBA - Coup de vieux -- Topsy.com

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*