Concours We are 90’s – 4 places à gagner

On ne vous présente plus les soirées mythiques de la We are 90’s sur fond de Spice Girls, Dr Alban et autres 2be3. Il faut y aller ! Et pas que pour le quart d’heure américain. Si vous hésitez encore, Coup de Vieux vous offre 4 places (2X2) pour la soirée du vendredi 14 Janvier si vous êtes tirés au sort. Pour tenter votre chance, rien de plus simple, il suffit de laisser un commentaire à cet article en précisant votre série US préférée de votre enfance. Pour ma part, ça sera le Prince de Bel air dont l’équipe de la We are a édité un superbe T-shirt.

Fin du concours et tirage au sort le jeudi 13 Janvier 2010 à 12h (midi). Bonnes chances à tous !

Pour commander le T-shirt de Will, c’est ici

[EDIT 13/01/11] Merci à tous d’avoir été aussi nombreux à participer ! C’est un record de participation et l’équipe vous remercie chaleureusement. Bravo à Sabrina l’apprenti Sorcière et Zaz qui remporte par tirage au sort chacun(e) deux places pour la We are the 90’s de vendredi soir. Un mail vous a été envoyé pour confirmation.

40 Commentaires

  1. Qui n’a pas voulu trouver sa Kelly Kapowski ou son Zach Morris? Qui n’a pas eu son « Screech » en cours de science, ou mieux, en cours de sport? Et qui n’a pas voulu que son College soit le Bayside High School?… Pas moi! Alors « Sauvés par le gong » FOREVER (moi qui rêve toujours d’avoir les muscles de Slater!)

  2. Merci pour tous les bons souvenirs qui reviennent à ma mémoire grâce à votre blog. Ma série préférée (s’il ne fallait en choisir qu’une, ce qui n’est pas simple…) lorsque j’étais ado reste le Cosby Show !

  3. Je sais que je vais être un peu hors course, mais même si j’ai adoré Parker Lewis et The Fresh Prince… j’ai un petit faible pour Les Années Coup de Coeur et son légendaire générique!

  4. Non, en fait Manimal!
    Ouhai ça, ça déchirait grave avec les morphings de la mort qui tue tout ça…
    Manimal c’était beau, c’était mystérieux et énigmatique, y avait du gentleman milliardaire (ha tiens ça me fait penser à « L’aaaaaaaamououour du risque » avec Jonathan et Jennifer les justiciers mil… Bon aussi) et de la bonnasse heu je veux dire de la jolie fille permanentée tout ça…
    En parlant de permanente et autres brushings glamour je pense à Dallas et Dynastie…
    Mais je m’égare, je sens bien que j’ennuie 🙂
    allez, quoi 4 places! C’est rien pour vous, et c’est beaucoup pour nous 😉

  5. Alors là c’est difficile…oui y’avait quand même Parker Lewis qui ne perd jamais mais là…s’il faut choisir,perso c’était Code Quantum. Sam Becket et Al’ c’était quelque chose ! J’ai toujours rêvé d’avoir la télécommande multicolore de Al’ 🙂

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*