Contactez-nous

Qui sommes-nous ?

Des vieux nostalgiques, adeptes du « c’était mieux avant » mais pas encore du « marchez pas sur ma pelouse sales gosses ! » 🙂 C’est sûrement pas tout à fait vrai puisque les « vieux » de l’époque disait la même chose et que les futurs vieux diront que 2010 c’était la belle époque…

Purs produit des années 80, enfants de la télévision, hardcore gamers depuis la NES et fans inconditionnels du Club Dorothée on a voulu vous rappeler le bon vieux temps, celui qui semble parfois si proche et qui finalement nous rappelle que hier c’était il y a 15 ans ou plus. Nous mangions des Raiders et pas des Twix, on buvait du Tang super chimique, on s’habillait mal pour aller « danser » sur I like to moe it et rappelez vous c’était génial.

Contactez-nous

N’hésitez pas à nous contacter pour nous soumettre un souvenir enfoui, nous challenger sur un jouet, une émission dont vous vous rappelez à peine (nous mettrons nos meilleurs équipes sur le coup 🙂 ) ou tout simplement pour nous faire coucou, on se fera un plaisir de vous répondre… pas toujours dans la journée mais on répond à tout le monde, profitez-en !

contact@coup-de-vieux.fr

Proposez un coup de vieux

Vous pouvez-vous aussi proposer un souvenir de votre enfance sur la page suivante : Proposer un coup de vieux ou en allant faire un tour sur le forum coup de vieux

Partenariats

Vous avez un blog, un site, un projet susceptible d’être dans l’esprit vieux nostalgique, contactez-nous ! Nous réfléchirons ensemble à une manière de collaborer. Surtout si vous avez pour ambition de rééditer les chevaliers du zodiaque 🙂

Mais aussi…

Retrouvez Coup de vieux sur Facebook : http://www.facebook.com/Coupdevieux et Twitter : http://www.twitter.com/coupdevieux

Les photos de l’équipe

Loops
LoopsCrev8Malisz

18 Commentaires

  1. Bonjour et BRAVO!!!! Ce site est une mine d’or! Merci.

    Je cherche une série de livres que j’ai eu dans mon enfance (milieu 90). Il s’agissait de livre de monstres en petit format et chaque page présentait des monstres en reliefs ou alors il fallait tirer une languette pour les faire bouger. Plus moyen de tomber sur le titre…Quelqu’un pourrait peut-être m’aider?

    D’avance merci.

  2. cher equipe,
    merci pour ce site super sympa !! c’est genial de retrouver tout ses souvenirs d’enfance . Oui c’est vrai on se prend une grande claque quand on revois tout ça, mais une chose est sur : a l’epoque on savais s’amuser .
    voila
    bravo encore !!

    p.s
    le garcon qui a la bulle de savon dans la main dans la rubrique « jouet » /tube a bulle est tres mignon !!

    bonne continuation
    B.B

  3. Née en 82, mais j’ai quand même de vague souvenir a partir de 1986, je me souvient encore de ce t-shirts avec un mexicain et son grand chapeau et son banjo ct la coupe du monde 86 mon frère plus âgée que moi regardait le top 50 certains chanson sont rester dans la mémoires sandra un the eat of the night Ivan fotonovela etc j’me souvient x-or Tom Sawyer jayce le conquérant etc le soir y avait sacrée soirée champs Élysée le jeu de la veriter

  4. Bonjour à tous,

    Moi le souvenir télé qui m’a le plus marqué, c’est d’abord les ANNEES COLLEGE , je me suis procuré les deux premières saisons mais impossible de trouver la suite, et ca me désole 🙁 . Si vous pouviez mettre toute votre équipe sur le coup , pour trouver des personnes qui l’auraient meme en VHS tous les épisodes ;

    La deuxième série c’est une série brésilienne que je regardais au moment de déjeuner DONA BEIJA et la c mort , Le coffret dvd n’éxiste pas en français… pourtant ce fut longtemps diffusé sur FR3 et un peu sur M6 à l’époque.

    ALORS UN GRAND MERCI A CEUX QUI POSSEDENT CECI DANS LEUR GRENIER 😉

    HINDA

  5. Bonjour
    Je cherche le nom d’une émission de TF1 de la fin des années 90 où la belle présentatrice recevait les hommes politiques presque en intime sur un divan. C’était une émission en 2eme partie de soirée. Merci d’y avoir contribuer.

  6. Bonjour à tous,

    Où sont passés les Rice Krispies ? Il est impossible d’en trouver, ni sur les sites de vente en ligne ni a fortiori en parcourant les rayons des super, hyper ou typo markets.
    Avez-vous des informations ? Sauriez-vous où en trouver ? Reut-on espérer un retour de compagnon quotidien de nos matins ?

    Merci pour votre retour solidaire

    F Blanc

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*