« Double jeu » présenté par Thierry Ardisson

doublejeu

Bien avant « Tout le monde en parle », Ardisson animait déjà nos samedi soirs. Directement les folies bergères à Paris, pour du talk show décomplexé et qui va jusqu’au bout. Ardisson se taille une réputation d’animateur agitateur et se permet des questions très crues à ses invités du showbiz.

Laurent Baffie, son fidèle comparse était déjà présent avec des caméras cachées (dont une célèbre qui lui valut un saut d’eau sur la tête par Dorothée), tout comme Philippe Corty, déjà aux platines. On retient le fameux « est ce de l’info ? est ce de l’intox » qui permettait de valider le nom de l’émission.

J’en garde de bons souvenirs, je regardais quasi toutes les semaines. C’était en 1991, il y a 19 ans.

On en profite pour voir une itw de NTM, encore tous jeunes.

2 Commentaires

  1. Encore plus vieux, je me rappel de  » lunettes noires pour nuits blanches » en direct des bains douches à Paris. Il y as eu dans cette emission des moments cultes comme l’auto-interview, en particulier celui de Gainsbourg qui interview Gainsbarre c’était excellent !!

  2. Je ne connaissais pas, moi j’ai connu TLMEP. Mais ca replonge déjà dans une bonne période d’Ardisson. Par contre NTM, ils sont déjà gentils comparé à leur première interview TV avec Denisot 🙂

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*