Froot Loops

J’avais pleuré dans le supermarché Mammouth pour que mes parents m’achètent un paquet de Froot Loops ! Toutes ces céréales aux couleurs de l’arc en ciel ! Ca ne devait être que magique dans la bouche… La déception fut grande. Un goût chimique, trop sucré et surtout, un lait qui virait dans une couleur indescriptible. Un peu comme en cours de dessin, une fois que vous avez trempé tous vos pinceaux usés dans le pot de yaourt en verre, vous obtenez une couleur qui vous donne la nausée. Brrr… Je me suis bien fait avoir par ce sympathique toucan.

Dans le style céréales multi-couleurs, je donnerai même ma préférence aux Lucky Charms !

C’était en 1991 pour ma part, c’était il y a 20 ans. et aujourd’hui, je n’en trouve plus du tout !

33 Commentaires

    • Bonjour je voudrais savoir s’il a lids ils en vendent encore des fruits ring même si je c’est que sa fait 4ans que vous avez poster ce memessage

    • Bonjour je voudrais savoir si à lidl ils vendent toujours les céréales fruit ring même si je c’est que sa fait 4ans que vous avez poster ce message merci.

  1. Raah mais c’était trop bon! moi j’ai plutôt regretté quand ils ont arrêté la vente 🙁 need to go to America!!!
    J’en garde un très bon souvenir en tout cas…

  2. Qqun se souvient des céréales comme les WEETOS mais avec des truc style riz soufflé dedans, je crois que, de mémoire, sur le paquet il y avait des joueurs de football américains. commercialisé il ya a peu près 20ans puis introuvable par la suite!merci a ceux qui m’apporterons une réponse a cette question qui me tarode depuis longtemps car même mes soeurs ne se souviennent plus du nom!!!

  3. J’adorais les Froot Loops! Malheureusement, comme pour les MOKAPIC de Nestlé, Kellogg’s les a retiré des rayonnages trop tôt chez nous… Mais qui sait…un jour peut-être, les Froot Loops et Mokapic renaîtront peut-être? Quel nostalgique veut tenter de rentrer comme développeur produit chez Nestlé pour leur « ordonner » de faire renaître nos céréales?^^ (en passant…si Mr Bridel voulait bien recréer la pâte Scoony ce serait sympa merci!)

  4. On en trouve toujours ici en Cor/e du Sud, et /galement les Lucky Charms directement importés des US !! Je ne retenterai pas l’expérience des premiers, mais les Lucky Charms avec les morceaux de marshmallow, pourquoi pas… ^^

    • Dina, pour ma part c’est la seule petite chose que j’aime manger le matin. Du pain, des œufs, du yaourt, du gruau, boeurk pour ma part. Désolé que tes parents t’ont fait subir un si grand supplice le matin. Moi j’adore mes Froot Loops… Pire, avec du lait au chocolat. Et mon cerveau est allumé pour le restant de la journée ma fille. Car le cerveau a besoin de sucre le matin. Cré moi que le mien y’en a … LOL 🙂

  5. Moi je vis à Québec. On a encore des Froot Loops. Le lait de devient pas vert ou rouge ou peu importe. Certaines personnes aiment d’autres non. Moi j’aime bien. Si sa ferme l’appétit à certains, ça l’ouvre pour d’autres. Si ce qui ouvre l’appétit à certains, me ferme la mienne. C’est une question de goût, de liberté, de choix. Ce que je déplore c’est que les pauvre Froot Loops ont changé d’allure depuis 30 ans. Avant elles avaient du  » charme  ». Maintenant elles ressemblent à des petites anneaux de couleurs qui font pitiés à mourir…… Kellogg’s devait faire mieux. Ils veulent faire ça  » santé  » le monde en mange pas et ceux qui en mange, ca tellement changé qu’on a l’impression de manger de la marde. Alors c ca qui est ca.

1 Rétrolien / Ping

  1. Les céréales disparues de notre enfance - Coup de vieux

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*