GOOPS ! Les frisbees monstres !

En réponse à Vincema, ces fameux frisbees moux en plastique illustrant une créature des ténèbres s’appelait les « GOOPS ». Mon frère avait reçu son Goops à Noel 1989. Cela ferait donc 20 ans que ça existe !

Il y aurait quatre styles différents de Goops : Un chat enragé violet, un espèce de yéti rose/orange, un vampire bleu avec sa cape noir et une momie verte. Ces modèles seraient aussi déclinés en plusieurs coloris. Par contre, impossible de retrouver la pub TV où des gamins se lançaient le frisbee sur la tronche…

goops110goops_13

19 Commentaires

  1. Pas mieux… Ce site est génial, on se prend notre enfance en pleine gueule 🙂 J’avais complètement oublié ce machin atroce… et pourtant je suis quasiment persuadé d’en avoir manipulé un…

  2. génial!!!!!! j’en avais un violet!!! l’avantage c’est qu’on se faisait pas mal en le recevant! mais je l’ai perdu en mer, ca coule… snif! mais merci pour le souvenir je l’avais oublié

  3. j’ai le même que le violet, mais en noir. Je l’ai toujours d’ailleurs ^^
    Flora, ton lien n’est pas le bon, ça ne parle pas de goops sur cette page…en tout cas ça m’a rappelé la pub de dix de chute, énorme !

    Elles était génial les vieilles pubs, maintenant, on se retrouve avec des pubs à la con 🙁

  4. Ah merci ! Depuis le temps que je cherchais le nom, j’en parlais à des potes mais beaucoup ne voyaient pas de quoi il était question. Maintenant ils vont se rappeler. En tout merci de m’avoir aidé !!

  5. Oh lala! Merci de m’avoir rappeler l’existence de ces freesbees! Ils m’étaient complètement sortis de la tête après toutes ces années. J’avais le chat enragé mais en couleur noire.

  6. whaoooooo la claque ! j’avais la collection avec mes frères, il y’avait une momie, une chauve souris , le yeti je crois ! toute mon enfance !

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*