Hollywood Night

Hollywood night est une série américaine, ou presque, dans mes souvenirs c’était plutôt une saga de plusieurs téléfilms de 90 minutes sans liens qui se déroulaient dans des milieux huppés californiens. Le téléfilm pouvait être policier, thriller, action légèrement érotique ou un peu de tout ça en même temps. On y a vu plusieurs « bimbos » comme Shana Tweed, Anna Nicole-Smith ou encore Pamela Anderson. La série a été diffusée sur TF1 entre 1993 et 1999 en deuxième partie de soirée le samedi soir.

Voici le générique de Hollywood Night pour vous rafraichir la mémoire :

hollywood night tf1

A propos de Malisz 332 Articles
Fournisseur de bonheur depuis 1982, Vincent est également champion du monde de Chifoumi. Retrouvez le sur Twitter : http://www.twitter.com/malisz

9 Commentaires

  1. A vrai dire, ce n’était pas une série mais une case de la grille de TF1 qui est arrivée après que la chaîne ait décidé de supprimer « Ushuaia » le samedi soir. Cela permettait de proposer des téléfilms américains s’adressant à un public adolescent friand de courses de voitures, de femmes pas farouches et d’histoires un peu simplistes.

  2. Comme dit TTo c’était pas une série mais des téléfilms américains sans liens entre eux que TF1 avait décidé d’appeler « hollywood night ».

    J’avais pas m6 ni canal à l’époque. Bon, c’était mieux que rien. Enfin presque.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*