Kellogg’s Crackles

C’était à l’époque où les dinosaures étaient à la mode après que le cinéma prenne sa grosse claque avec l’avènement de Jurassic Park. Kellogg’s a décidé d’emboiter le pas en sortant Crackles, des grains de blé soufflés au chocolat ultra croustillants ! Et quel animal représente le mieux la férocité pour craquer les céréales à pleine machoire ? Le tyranosaure bien sûr… ou plutôt le crackosaure. Je me souviens que ces grosses boules de céréales me faisait un mal de chien à force de croquer dedans. Mes gencives gonflaient à chaque fin de bol.

Les Crackles étaient en rayon de mon supermarché Mammouth en 1994. Il y a maintenant 18 ans.

La publicité TV :

14 Commentaires

  1. J’avais complètement oublié ces céréales, mais en les voyant ici, gros flash back !
    Il me semble même me souvenir qu’il y avait en cadeau une mâchoire mauve en plastique qui s’ouvrait et se fermait, non ?

    • Exact, j’ai gardé le mien des années et des années ! J’avais complètement oublié ces céréales ! Il y avait aussi les céréales Trio qui n’existent plus maintenant. Avec Riri, Fifi et Loulou sur la boite.

  2. J’ai encore le cadeau qu’on trouvait à l’intérieur, il s’agit
    du dinosaure en caoutchouc que l’on pressait pour faire sortir de l’eau par son nez^^

    • ça me revient maintenant, je jouais tout le temps avec ce truc ^^ Il n’y avait pas également des portes-crayons à l’effigie du dinosaure ?

  3. Je préférais les Kix! J’ai souvenir d’en avoir vu dans les supermarchés mais je ne crois pas en avoir déjà mangé…

  4. J’en mangeait à l’époque. Je trouvais aussi que c’était compliqué à manger, surtout pour une mâchoire d’un enfant de 4/5ans . Mais comme Lie je préferais de loin les Kix et les apple minis aussi.

  5. Complètement oublié également, il faut dire que ça n’existe plus depuis longtemps, comme les Lucky charms (j’adorais ces petits marshmallows dans les cereales).

  6. Mes céréales préférées à l’époque, quand ils ont arrêté de les produire, j’ai eu du mal à trouver aussi bon, je me suis reporter sur les Chocapic !

  7. je m’en souviens aussi! idem je me souvien des ceréal avec riri fifi et loulou de 3 couleur differente et hyper sucré!
    rho lala

  8. Je les avais complètement oubliées celles-là !! Pourtant à la vue du petit dino c’est revenu direct :). Je me souviens d’avoir eu à l’arrière du paquet un marionnette à doigts à découper (il fallait coller une boucle sur chaque partie de la mâchoire pour la faire bouger ensuite).

    Et merci pour le rappel des céréales Trio (j’aimais bien aussi, ça avait un drôle de goût ; tout comme les Lucky Charms. Ben dis-donc heureusement qu’il reste les Smacks et les Chocapics parce que sinon le reste à tout disparu :S)

Les commentaires sont fermés.