La gosette de Quick

Il y a des desserts que l’on oublie pas et la gosette de Quick était de ceux qui avait le gout de mon enfance. Ce dessert était comme un chausson aux pommes et abricots mais en forme de petite tresse. La pate feuilletée était un peu grasse avec un léger goût de brulé. Servi chaud, on reniflait l’odeur de la viennoiserie mélangé à l’odeur des fruits à travers la boite en carton imbibée de gras.
Je ne sais pas vraiment quand ce produit a été retiré de la vente mais s’il vous plait, remettez le ! Pour ma part, c’était en 1994 la dernière fois que j’en ai mangé un. C’était il y a 18 ans.

Merci à myburger.fr pour les visuels

5 Commentaires

  1. L’équivalent Quick du chausson au pomme de Mc Do qui était diablement bon mais retiré aussi… En revanche il est toujours vendu outre Rhin dans certains Mc Do sous le nom d’Apfeltäsche. 🙂

  2. Ah mais non! Le chausson aux pommes de Macdo était juste 1000 fois mieux! Ce mélange de cannelle et de compotée de pommes dans cet embalage croustillant!!! Tous les Mcdo d’Europe en fait encore (R.U, Allemagne, Espagne…) Mais pourquoi plus en France??? AAAAAAAAAAAH!!!!

  3. Le chausson Mc Do ils l’ont aussi proposé aux fruits rouges (un jour un blob du truc aux fruits est tombé sur le plateau que j’avais sur les genoux, j’ai jamais réussi à faire sortir la coloration). Je plussoie pour le « 1000 fois mieux » car la gosette, je la trouvais un peu sèche (tout en étant trop grasse, ce qui est finalement un sacré tour de force^^)

Les commentaires sont fermés.