Larry et Balki

Larry et Balki (Perfect Strangers en VO) est une série télé US qui se passe à Chicago où Larry Appleton (Mark Linn-Baker) héberge un cousin éloigné Balki Bartokomous qui débarque de Mypos (une île imaginaire.. enfin qui existe dans la série). Balki est un berger, il arrive d’ailleurs avec sa chèvre. Un peu naïf, sa rencontre avec la culture américaine provoque des situations comiques, sources de 90% des gags de la série.

larry et balki

Larry et Balki a été diffusée en 1988 sur Canal+ et n’a malheureusement jamais été retransmise sur les chaînes en clair. Elle compte tout de même 8 saisons et 150 épisodes.

le générique :

A propos de Malisz 332 Articles
Fournisseur de bonheur depuis 1982, Vincent est également champion du monde de Chifoumi. Retrouvez le sur Twitter : http://www.twitter.com/malisz

10 Commentaires

  1. Une toute petite erreur : elle est passée pendant quelques années (l’été essentiellement) sur Antenne 2. Mais j’adorais cette série, et la première fois que je suis allé à Chicago ça m’a amusé de retrouver les décors que l’on voyait (uniquement) dans le générique…

  2. A droite c est Bronson Pinchot, l’acteur qui joue Serge le type efféminé qui offre des gadgets de défense (porte clé anti-agression) à Axel Foley dans le Flic de Berverly Hills 3.

  3. Ho la la c’est drôle j’ai adoré cette série et pourtant je l’avais complètement oublié!!! ça m’a amusé de voir que Balki était joué par Bronson Pinchot qu’après on a vu dans un paquet de second rôle (dont mon préféré dans True Romance)
    Merci pour les souvenirs!!!

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*