Le Kid de Las Vegas: André Agassi

Roland Garros vient de commencer, et comme tous les ans à cette période, je ne peux m’empêcher de penser à André Agassi. Pour moi, André Agassi, c’est ce look Véronique et Davina: coupe très années 80 (je crois que Georges Mickael en avait une similaire en un peu plus courte), vêtements psychédéliques et flashys, bandeau dans les cheveux, boucle d’oreille sur son oreille gauche:

C’était dans les débuts des années 90, soit il y a presque 22 ans! Bon, alors maintenant, c’est le drame de la révélation: sa magnifique coupe était en réalité une perruque! Il l’a lui-même révélé dans sa biographie. Un mythe s’effondre. Alors en 1999, conséquence ou non de son divorce d’avec Brooke Shield, il assume et révèle sa boule à zéro:

Et vous? Quel joueur de Roland Garros a marqué vos esprits?

7 Commentaires

  1. Par contre il a retiré sa perruque bien avant, rien à voir avec le divorce, c’est Brooke Shield même qui lui a demandé de la retirer en 1994, et le résultat est que ça a relancé sa confiance et ses performances !

  2. Ivan Lendl et Jim Courrier ont bercé mes jeunes années. Roland Garros c’était assez magique, avec le début des grosses chaleurs de l’été et donc l’approche des vacances.

  3. Merci pour l’article! 😀
    ho la la j’étais super fan (et assez amoureuse…) je passais mon bac (et oui coup de vieux en effet) et au lieu de potasser mes cours je regardais Roland Garros en cachette (je me suis fait choper d’ailleurs). Mais bon j’ai quand même eu mon bac et je regarde bcp moins le tennis maintenant… Les temps changent…

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*