Les chaussures Buffalo

Toutes les filles de mon collège avaient pris 15cm du jour au lendemain ! Facile quand la mode hivernale était de porter ses fameuses chaussures mi bottes mi baskets à semelle ultra compensée !! Je trouvais ça affreusement laid jusqu’au jour où mon amoureuse, la fameuse Jennifer, a décidé de s’en acheter. Bon à l’époque, question mode, je ne me la ramenais pas trop avec mon jogging Adidas Streetball à pression surdoublé de mon Bombers Schoot .

Bizarrement, les filles qui portaient ses Buffalo avaient aussi une longue doudoune sombre à capuche. Et, évidemment, elles trainaient toute en bande et parlaient avec un fort accent de racaille. Lol. Les premières Buffalo ont été vues en 1995 dans mon collège, il y a maintenant 15 ans.

Je me souviens de modèle beige en daim assez stylé mais impossible de trouver une photo.

23 Commentaires

  1. lol je suis fière de n’en avoir jamais porté ! en même temps j’étais grande au collège ce qui est plutôt méga chiant à cet âge là (eh oui on dépasse tous les garçons !)
    mais la marque existe toujours (pour répondre à l’un des post) ils font des chaussures ultra chères, et beaucoup plus sexy (genre talon ultra haut à paillettes …)

  2. Ma copine en a une paire (les mêmes que les blanches et bleus) 🙂
    Je lui disais de les jeter car je trouvais ça super moche et elle ne les met jamais, je savais même pas que c’était connu….

  3. faut être trash pour porter ça !! ça ne va pas a n’importe qu’elle nana qui porte des pantalons moulant!! c’est pour les teufeurs avec des piercing partout^^ nous ont est fan de c’est chaussures!!! chez nous ça na jamais était la fin de la mode lol c’est toujours là référence ça est new rock c’est pas une mode mais un mode de vie!!

    • Hello, ça va ?
      Alors, tu aimais bien les buffalo shoes et tu n’en a jamais eu ! Moi oui, j’adore tj mais les portes plus.
      Tu as encore tes shoes New Rock ?

      A très bientôt,

      David.

  4. Trop drole! Ca coutait cher à l’époque et il existait des sous-marque genre « hot »… je vous laisse imaginer les commentaires des mecs de ma classe de 5 eme!

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*