Les incroyables pouvoirs d’Alex


Alex Mack, l’héroïne, manque de se faire renverser par un camion transportant un produit chimique radio-actif. Ce dernier tombe du camion et asperge Alex qui se retrouve dotée de pouvoirs extraordinaires dont la possibilité de déplacer les objets par la pensée, de manipuler l’électricité et de se liquéfier.

À l’époque, je trouvais les effets spéciaux vraiment incroyables, surtout quand elle se liquéfie mais en regardant quelques extraits aujourd’hui, je vois que ça a très mal vieilli ! Jessica Alba fait ses débuts d’actrice dans cette série. La première diffusion en France était en 1996 dans l’émission Donkey Kong TV sur France 2. C’était il y a 16 ans.

Larisa Oleynik, celle qui joue Alex, aura 31 ans le 7 Juin prochain.

Voici le générique :

Merci à Val pour cet excellent coup de vieux

5 Commentaires

  1. Ah oui je me souvient de cette série j’étais déjà grand :p si ma mémoire est bonne le nom du produit chimique avec lequel elle est aspergé c’est le « GC161 » il me semble que passé les 2-3 premiers épisodes la série tournait en rond mais peut être que c’est une fausse impression vu que j’étais déjà un peu « vieux » pour ça à l’époque…

    Au passage merci pour le site j’ai bien failli plusieurs fois verser une larme, faudra que je fasse un passage sur le forum pour demander des nouvelles du dessin animé « le piaf » (petit oiseau jaune des cartes postales et objets de carteries) j’aimerai tellement le trouver en DVD

  2. J’ai adoré ce dessin animé. En plus si je me souviens bien, je l’ai vu l’année d’avant aller en vacances à Luchon dans les Pyrénées !

  3. Très bon souvenir. D’ailleur j’ai aperçu Larisa Oleynik dans la nouvelle saison de Mad Men. Comme quoi, elle arrive à se renouveler !

Les commentaires sont fermés.