a été diffusée en France entre 1987 et 1991.
La Série racontait l’histoire de Evie, la fille de Troy et de Donna Garland. Là où ça devenait drôle c’est que Troy était un extra-terrestre ce qui faisait d’Evie un demi-alien. Evie avait donc des supers pouvoirs dont celui d’arrêter le temps en joignant ses index (image ci-contre)
Voici également le générique qui devrait finir de vous rafraichir la mémoire :
merci mon dieu ! j’avais été marqué par cette série, mais impossible de remettre un nom dessus… je peux mourir en paix (enfin pas tout de suite ^^)
Çà me fait penser à Ricky ou la Belle vie, avec son daron qui avait plein de jouets. Y’avait un train que tu pouvais chevaucher, et qui faisait le tour des pièces de la baraque.
dommage que je ne me souvienne plus de la tête de mes parents quand j’ai du leur dire que je voulais un train pareil qui passe dans la maison…
enfoiré de ricky, il avait des flippers et des machines d’arcade. Si je le croise aujourd’hui, je lui pète les genoux
Je bavais comme un chacalot devant ce F**king train.
http://www.dailymotion.com/video/x10v7_ricky-ou-la-belle-vie
Regardes sa belle tête blondinette, avec ces dents ultrabright, sa raie sur le coté…. je lui péterai les genoux de ta part si je le croise.
Wow. Alors ça c’était oublié de chez oublié. Je ne regardais pas mais j’ai bien sûr vu le générique régulièrement. La fille qui tourne dans les airs dans sa chambre ou retrouve son clone sur son lit ne s’oublie pas !
Je vendrai ma meuf pour avoir son pouvoir…
j’avais compl
j’avais compl
Punaise !!! j’avais oublié , mais j’en loupé pas un
Que de souvenirs!!!!
Merci pour ce moment !!! c’est genial de revoir cela
C’était énorme!
Je me revois encore gamine en train d’essayer d’arrêter le temps avec mes index! ^^
c’est dingue comme on oublie…pourtant j’adorais
[...] Loin de ce monde, La croisière s’amuse, Marie Pervenche, la 4ème dimension, Le nouvel homme invisible, Fame, [...]
Excellent ! J’aurai tellement aimé que cette série repasse de nos jours !
Je m’en rappelais vaguement mais j’avais oublié comment ça s’appelait. Je me souviens surtout du geste avec les doigts pour arrêter le temps!
J’avais complètemet oublié cette série. Même le nom ne me disais rien! Le détail que la héroine arrêtait le temps avec ses doigts m’a rappelé vaguement quelquechose mais le générique!! Wah tout est revenu d’un coup!! La musqiue, le losange en verre et tout et tout!! Génial! Ca fait plaisir!
Moi aussi je rêvais d’avoir le dont de stopper le temps.
Elle était geniale cette serie! dommage que toutes ces vieilles séries ne soient pas rediffusées.
HAAAAAAAAAAAAAAAA !!
ce voyage dans le temps qu’est la lecture de ce site me ramène à une lointaine époque ….
l’époque ou je rêvais de stopper le temps avec mes doigts, et de m’afficher avec l’héroïne de cette série comme petite copine !!!
encore quelques pages et je lache une larme de nostalgie …