Loin de ce monde…

loindecemondea été diffusée en France entre 1987 et 1991.

La Série racontait l’histoire de Evie, la fille de Troy et de Donna Garland. Là où ça devenait drôle c’est que Troy était un extra-terrestre ce qui faisait d’Evie un demi-alien. Evie avait donc des supers pouvoirs dont celui d’arrêter le temps en joignant ses index (image ci-contre)

Voici également le générique qui devrait finir de vous rafraichir la mémoire :

A propos de Malisz 332 Articles
Fournisseur de bonheur depuis 1982, Vincent est également champion du monde de Chifoumi. Retrouvez le sur Twitter : http://www.twitter.com/malisz

22 Commentaires

  1. merci mon dieu ! j’avais été marqué par cette série, mais impossible de remettre un nom dessus… je peux mourir en paix (enfin pas tout de suite ^^)

  2. Çà me fait penser à Ricky ou la Belle vie, avec son daron qui avait plein de jouets. Y’avait un train que tu pouvais chevaucher, et qui faisait le tour des pièces de la baraque.

  3. dommage que je ne me souvienne plus de la tête de mes parents quand j’ai du leur dire que je voulais un train pareil qui passe dans la maison… 🙂 enfoiré de ricky, il avait des flippers et des machines d’arcade. Si je le croise aujourd’hui, je lui pète les genoux

  4. Wow. Alors ça c’était oublié de chez oublié. Je ne regardais pas mais j’ai bien sûr vu le générique régulièrement. La fille qui tourne dans les airs dans sa chambre ou retrouve son clone sur son lit ne s’oublie pas !

  5. J’avais complètemet oublié cette série. Même le nom ne me disais rien! Le détail que la héroine arrêtait le temps avec ses doigts m’a rappelé vaguement quelquechose mais le générique!! Wah tout est revenu d’un coup!! La musqiue, le losange en verre et tout et tout!! Génial! Ca fait plaisir!

  6. HAAAAAAAAAAAAAAAA !!

    ce voyage dans le temps qu’est la lecture de ce site me ramène à une lointaine époque ….

    l’époque ou je rêvais de stopper le temps avec mes doigts, et de m’afficher avec l’héroïne de cette série comme petite copine !!!

    encore quelques pages et je lache une larme de nostalgie …

  7. AAAAhhhhh mon dieu !!
    Je ne me rappelais plus du tout de cette série, et voilà qu’à peine le générique commencé je peux le chantonner par cœur !!
    Ce qui est affreux c’est qu’évidemment ce genre de série est devenu introuvable si on veut la revoir.. :/
    ben oui, la coupure de MU nous a fait perdre ça aussi, viviviviviii

2 Rétroliens / Pings

  1. Coup de vieux » La une est à vous
  2. Alana ou le futur imparfait - Télé années 80 et 90 - séries TV

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*