Lucky Charms les céréales marshmallows

Ces céréales étaient restées assez longtemps en rayon pour y avoir goûté une fois…et seulement une fois ! Le mélange de céréales classiques (un peu comme des Cheerios) avec des marshmallows colorés en forme d’arc en ciel et de coeur donnait au lait une couleur indescriptible ! Du coup, quand les céréales étaient versés dans le bol, on avait l’impression d’avoir mélangé tous les bisounours dans la même boite. Assez joli au regard mais à la texture, je n’étais pas fan du « mou » du marshmallow. Parait il que ces mêmes marshmallows étaient bourrés d’OGM qui a contraint le fabricant a retiré les paquets des rayons.

L’elfe vert magicien est apparu dans nos bols en 1992. C’était il y a 17 ans.
Si ça vous intéresse, on en trouve à l’épicerie anglaise à Paris, République. J’en avais acheté pour une copine et l’effet « nostalgie » est immédiat !

lucky-charms

luckycharms1

31 Commentaires

  1. J’adore çà, mais c pas évident de m’en procurer parce que j’habite pa à Paris ! mais, en effet, j’en ai acheté une fois ou deux via le site de l’épicerie anglaise ! mais maintenant, je peux plus, j’ai plus de CB, et ils ne prennent pas les paiements^par PAYPAL ! … si; parmi vous, il y en a qui vont au magasin à Paris, ce serait bien de leur suggérer d’accepter les paiement par PAYPAL, d’autant plus, que j’aime pas donner mon N° De CB sur le net !

  2. Oui au canada et usa ils ont encore les Lucky charmes, on m’en avait rammené une fois de la bas ! Je suis toujours aussi fan, sa restera les meilleures céréales pour moi, on a pas comprit avec ma soeur quand ils avaient arreté !

  3. Roh j’adorais ces céréales. Mais celles que l’on avait en France était plus simple, par d’arc-en-ciel ou autre. Une étoile jaune, une lune blanche, un coeur rose, et peut-être le trèfle vert. Dans la lignée des céréles disparu ici, il y a Froot loops, des cheerios colorés au gout de « fruit » (chimique donc). C’était assez immonde, mais je les prenais pour la couleur.

  4. J’ai poussé un énorme cri en voyant cet article : ce sont les céréales qui m’ont marquée, petite (j’avais 5 ans, tu m’étonnes que je me souvenais pas du nom) !
    Je mangeais que les céréales colorées parce que les autres n’étaient pas bonnes à mon goût. Du coup, ma mère avait arrêté d’en acheter^^

    Merci, merci beaucoup !

  5. HAHA il en vend toujours en Amérique du Nord ! J’habite au Canada et à chaque matin j’en mange et pour nous sa coute 3$ CDN (canadiens)

  6. Chez lidl vous trouverez des céréales quasi identique au froots loops ( fruits ring ) . Pour les lucky charms certains vendeurs ebay en vendent si vous en prenez plusieurs (3 ou 4) ils vous reviennent a environ 10 euros frais de port inclus payable par paypal .j’espère avoir pu aider

  7. Si vous n’habitez pas trop loin de la frontière allemande, E Center vends des Froot loops, des Rice krispies ainsi que les Trios!

    A 2-3 € la boîte ça vaut le coup ! retour en enfance garanti !

  8. j’ai supplié ma mére d’en acheter ,MON DIEU ! ce n’était vraiment pas bon !, je suis entrain de me rendre compte que cette génération , ceux qui ont passé leur enfance en 90 . nous avons mangé n’importe quoi !!! QUE DES TRUC CHIMIQUES , de vrai cobayes !

  9. J’adorais ces céréales, il m’arrivait de réunir un tas de marshmallows dans ma cuillère pour les avaler d’une traite. C’était délicieux.

  10. AAAAAH !!! Il est possible de les trouver à la Grande Epicerie, à Paris, beaucoup moins cher !!! 7,5€ au lieu des 10 de l’Epicerie Anglaise!!! A chaque fois, je sors de là avec 2-3 paquets!

  11. Ils en vendent depuis quelques mois ici en Corée du Sud, importés des US, avec d’autres céréales à la pomme et à la cannelle (que nos amis québécois ont peut-être chez eux). Je crois que je vais m’en prendre une boîte la prochaine fois…

  12. Quelle horreur!!! Je me rappelle avoir piqué une crise dans un magasin pour les avoir parce que le paquet était joli et que je voulais le cadeau dedans, ça devait être une sorte de petit coffre à trésor. Je me rappelle pas où à finit le paquet, mais je me rappelle avoir pleuré devant le bol tellement c’était dégueulasse, et mes parents qui me forçaient à les manger… ça a du arriver qu’une fois, ou alors j’ai refoulé les bols suivants…

2 Rétroliens / Pings

  1. Céréales KIX - Coup de vieux - Nourriture années 80 et 90
  2. Les céréales disparues de notre enfance - Coup de vieux

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*