Monsieur Merlin

Merlin l’enchanteur est toujours là mais bien loin de la forêt de Broceliande puisqu’il est désormais garagiste à San Fransisco… Merlin n’a pas eu d’apprenti depuis Arthur et est obligé d’en prendre un au risque de perdre ses pouvoirs et devenir mortel. Zac, un petit jeune qui se présente pour devenir mecano, sera finalement choisi par Merlin.

Pas grand chose à dire sur la série dont je n’ai qu’un vague souvenir et surtout elle ne compte que 22 épisodes. La série a été diffusée pour la première fois en France en 1983 dans l’émission récré A2.

monsieur merlin

Le générique de Monsieur Merlin :

A propos de Malisz 332 Articles
Fournisseur de bonheur depuis 1982, Vincent est également champion du monde de Chifoumi. Retrouvez le sur Twitter : http://www.twitter.com/malisz

11 Commentaires

  1. J’adore ! Je pensais être le seul à me souvenir de cette série ! J’ai réussi à retrouver une bonne dizaine d’épisodes en errant sur la toile. C’est daté, kitch à souhait mais alors qu’est ce que c’est bien ! Un vrai plaisir régressif…

  2. Une série que j’adorais plus que tout, je rentrais en vitesse les soirs pour ne pas la louper.
    En revanche, je n’ai pu récupérer qu’un seul épisode 🙁

  3. j’ai adoré cette série et étais amoureux d’Elaine JOYCE que je trouvais vraiment très belle, elle a été rediffusée il y’ a quelques années sur une chaine spécialisée dans les séries, je l’avais enregistré sur cassettes vidéos. Attention, l’âge de la série fait que la qualité des images est juste intenable par rapport à nos standards actuels

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*