Pas de répit sur la planète terre

alors ça c’est typiquement le type de série dont on ne peut pas se souvenir avant d’avoir revu le générique… ce qui m’a fait tilter c’est l’oeil qui suit le héros partout.

pas de répit sur la planète terre

Ca raconte les histoires de Jessie, un guerrier extra-terrestre, qui est banni de sa planète et prisonnier sur Terre le temps qu’il retrouve ses esprits et apprenne la compassion. Il est accompagné d’une machine qui vole en forme d’oeil : Contrôle qui a le pouvoir de contrôler les appareils électroniques et de devenir invisible pour ne pas attirer l’attention des terriens. Quant à Jessie, il dispose d’une force surhumaine.

controle pas de répit sur la planète terre

La série a été diffusée d’abord sur FR3 en 1990 puis rediffusée dans Disney Parade sur TF1 en 1993.

Voici le début d’un épisode avec donc le générique de Pas de répit sur la planète terre (ainsi que celui de Disney Parade) :

proposé par K93 dans la section proposer un coup de vieux

A propos de Malisz 332 Articles
Fournisseur de bonheur depuis 1982, Vincent est également champion du monde de Chifoumi. Retrouvez le sur Twitter : http://www.twitter.com/malisz

6 Commentaires

  1. Une série en 13 épisodes franchement pas très bonne et facilement oubliable.
    Aux USA elle était diffusée en face de « Quoi de neuf Docteur ? » et se classait souvent en queue de peloton des audiences. Cette série refroidit pour quelques années les ambitions de Disney dans les séries TV.

  2. ElBarto says:
    « Une série en 13 épisodes franchement pas très bonne et facilement oubliable. »

    Seulement 13 épisodes ?! Et pourtant justement non, je ne l’ai pas oublié !^^
    Mais à croire que j’étais la seule, car impossible de retrouver son titre ou quelqu’un qui le connaisse jusqu’à aujourd’hui, merci pour cette page !

  3. moi j’adore cette série sympatique martin kove (jessie) attachant dans son rôle d’éxilé sur terre avec contrôle la sphére qui le suis partout et dommage la série n’a pas de fin il reste sur terre !

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*