Quadro, on y résiste pas !

Je pensais ces petites gaufrettes au praliné noisettes disparues des linéaires jusqu’au jour où un collègue en apporta pour notre aimable équipe. Wahou !! Ca faisait bien 15 ans que je n’en avais pas mangé et croyez moi, ca fait aussi bien 15 ans qu’il n’ont pas changé la recette ! Et oui, c’est bien une grosse déception de ressentir ce croquant vide et rassi accompagné d’un chocolat fade de goût. On a l’impression de s’être fait avoir avec un produit roumain bas de gamme…

QUAD01

la pub mettait en scène deux marionnettes cuistos assez grossiers. J’étais déjà assez grand pour me dire : « Pff, ridicule, une marionnette peut pas manger une gaufre » et j’étais vraiment frustré de voir la pub se couper d’un coup. Le produit est sortie en 1989, c’était il y a 21 ans.

14 Commentaires

  1. Il y a 20 ans je pouvait récupérer avec mes dents en avant le chocolat qui avait débordé sur le papier alu. Maintenant, c’est limite s’il y a peine la moitié de chocolat dedans… super déçu!
    Mais toujours aussi bon !
    A retesté avec un zest de nostalgie.

  2. Et oui, ça existe toujours: j’en ai vus chez mes parents pas plus tard que la semaine dernière, en allant chez eux en week-end. Après, je n’en ai pas mangé, car je n’étais pas trop fan. A noter que j’ai visité l’usine qui fabrique ces biscuits: Cémoi, à Perpignan! Et les 2 marionnettes que l’on voit sur la pub sont les mascottes de cette fabrique: pendant la visite, on nous présentait un métrage avec les 2 marionnettes nous expliquant les origines du chocolat, les origines de Cémoi, et les différentes implantations géographiques de leurs usines (je sais qu’ils en ont une à Saint-Étienne, après, je ne me souviens plus, c’était il y a quand même 15 ans!)

  3. j’adorais il y a … plus de 20 ans… jamais regouté… je ne savais pas que ça se trouvait encore… je sens que je vais aller faire un peu de shopping demain du coup….

  4. Je viens de les découvrir ce jour. Quelle ne fut pas ma joie. Hélas j’en avais un bien meilleur souvenir. Elles me semblaient plus « pralinées ». Là le gout est plutôt terne :(. Sans doute que la recette a été changée c’est à croire.

  5. J’en ai acheté il y a quelques mois. Faut vraiment les trouver car ils n’étaient pas mis en évidence dans le rayon. J’ai été déçu. Dans mon souvenir c’était meilleur que cela. Ca se mange mais c’est pas un régal.

  6. J’en achète régulièrement pour mes petits enfants.
    Jusqu’à il y a 2 semaines ou mon petit fils à trouvé un asticot dans son gâteau. C’était un paquet neuf, je les ai tous ouvert ils étaient tous garnis…
    J’avais un autre paquet au bureau qui n’était pas du même lot, aujourd’hui mon petit fils vient me rejoindre au boulot pour goûter et je lui dis en plaisantant « tu veux un quadro ? » Devant sa moue, je lui dis « mais non c’est pas les mêmes »
    il en prend un et dit « Mamie, il y a un ver », j’ai cru à une blague, mais du tout
    il restait 5 gâteau dans le paquet 3 avaient des vers.
    Inutile de préciser que QUADRO C’EST FINI POUR NOUS
    Il fait la moue

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*