Qui est qui ?

avec Marie-Ange Nardi !

Le principe de l’émission était de retrouver les métiers de 6 invités en leur posant des questions et en leur faisant passer des épreuves liés à leur profession. A chaque épreuve, le public donnait son pourcentage de satisfaction, celui parmi les 3 candidats qui avait le meilleur score allait en finale et tentait de déterminer quels étaient les métiers des invités. Il me semble qu’il fallait un sans faute pour gagner.

qui est qui france 2marie-ange nardi qui est qui

Marie-Ange Nardi était assistée de Pépita et Guy Lecluse. L’émission a été diffusée quotidiennement sur France de 1996 à 2002.

Je n’ai pas retrouvé le générique vidéo mais voici un extrait de l’émission :

et vous pouvez aller écouter le générique sur Coucoucircus

Une photo de la phase finale où le candidat courait donner les objets qui représente les métiers aux invités

qui est qui france 2

 

A propos de Malisz 332 Articles
Fournisseur de bonheur depuis 1982, Vincent est également champion du monde de Chifoumi. Retrouvez le sur Twitter : http://www.twitter.com/malisz

12 Commentaires

  1. Non d’une pipe !
    Excellent souvenir… Une émission originale et qui s’en donnait les moyens !
    Je milite pour le retour en grâce de Marie-Ange… d’ailleurs je remarque que la photo de l’article n’a visiblement pas été prise au hasard… enfin je dis ça … ^^

  2. Je me rappelle d’une émission où des fleuristes (ou quelque chose se rapprochant) avaient créé une nouvelle espèce de rose et l’avaient appelée Marie-Ange en hommage à l’animatrice. Un moment émouvant qui lui a fait monter les larmes aux yeux.
    En tout cas, excellente émission, il me semble qu’il y en avait même eu spéciale enfants

  3. Oh boudiou !
    Ne rigolez pas mais j’ai participé à cette émission-là !
    C’était l’année de mon bac (alors comme j’avais rien à faire, j’étais toujours sur les plateaux TV).
    J’avais été sélectionné comme candidat et j’étais même allé en finale. Là j’avais gagné 1 semaine de thalasso à Argelès-sur-Mer (très sympa !) et même 2000 Frs (éh oui…) parque j’avais trouvé le métier de 2 gars.
    Le lendemain de la diffusion, j’étais le roi du lycée !
    Je m’en souviendrai toujours…

    • Moi aussi j’ai participé à cette émission en tant que candidat, je devais avoir 18 / 19 ans, éliminé dès le début (1000fr de cadeaux^^). En tout cas, bonne ambiance, et Marie-Ange Nardi, plus belle en vrai qu’à la télé et surtout très très gentille.

  4. Manu, je viens de te griller! tu ne m’avais jamais raconté cette anecdote et parmis tous les sites web de la terre, c’est ici que tu sors ce dossier !héhhééhéhéhé t’as pas finis d’en entendre parler mon canard ; t’as pas de chance que je passe par là!

    Pour les autres, OH OUIIIIIIIII Marie Ange, merci d’ailleurs pour la photo qui illustre parfaitement ce qui me plaisait le plus chez elle! Fantasme de l’adolescence.

    petite rectification : il s’agit de Guy LecluYse et non Lecluse, acteur que l’on voit maintenant régulièrmeent au cinéma depuis 10ans et pote de Dany Boon (pour ceux qui ne le remette pas) et qui a commencé sa carrière un peu avant cela dans La Classe sur Fr3, en duo avec Jean François Derek à l’époque.

  5. Concernant l’extrait : Est-ce que finalement Christian est danseur de boogie-woogie ?

    En tout cas merci pour la piqûre de rappel, cette emission était vraiment chouette. Gamine je passait mes soirées devant cette émission ^^

  6. Ah , l’entre jambe de Marie Ange ! J’e me suis branlé des dizaines de fois en matant sa culotte et envoyé des quantités de sperme en pensant a sa chatte et son trou du cul que je reve de sucer languer doigter fister et aspirer tout le bon jus , la mouille et meme un peu de merde ! Tout est bon chez Marie Ange !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*