Sabrina – Boys boys boys

sabrina_boys

Bien avant Loana, la piscine était un lieu de perdition. Sabrina avait bien compris ça et nous entrainait dès 1987 avec son tube imparable Boys, Boys, Boys.

Avec un bikini blanc plus que flottant, Sabrina Salerno savait parler aux hommes avec des paroles sans détour. I’m looking for a good time, nous expliquait-elle. Une décontraction qui a pu choquer puisque le clip fut censuré en Grande-Bretagne.

Aujourd’hui, Sabrina a 41 ans.

19 Commentaires

  1. Votre rubrique est vraiment bidon « stars périmées » ce n’est vraiment pas tres sympa, un jour ou l’autre on va pouvoir vous mettre dans les sites perimés

    « stars oubliées » ou autre du genre aurait été plus respectueux

  2. @gras je ne trouve pas que « Star périmées » soit irrespecteux. En parlant de « star » on parle bien entendu d’une personne avant tout mais aussi d’un produit. « Périmé » s’applique plus à la star qu’à la personne. Et il faut reconnaître que c’est plus respectueux que « ringard » ou « has been »…

    Sinon, je suis d’accord pour dire que « Star oubliées » aurait pu être un bon nom de catégorie (c’était même l’idée de départ) sauf qu’un excellent site portant le même nom existe déjà et je ne voulais pas avoir l’air de lui piquer l’idée 🙂 http://www.stars-oubliees.com

  3. elle m’a fait un calin dans l’avion qui nous enmenait a la réunion, je n’avais pas vraiment conscience de ce qui m’arrivait sur le moment… bien sûr j’étais trois petit !!! je devais avoir 5 ans a l’époque ce sont mes parents qui me l’ont affirmé plus tard en voyant un extrait d’une émission qui parlait d’elle…….

  4. Elle n’a plus aucun élément du visage en commun avec la jeune Sabrina, mais c’est un des rares cas où le chirurgien a vraiment fait du bon boulot, je lui trouve un visage plus joli maintenant qu’avant.

2 Rétroliens / Pings

  1. Mr Loverman, Shabba ! - Coup de vieux
  2. Lova Moor - Sexy années 80, années 90 , 1989

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*