Salut le magazine

Salut ! était un de nos magazines people qui ont bercé notre adolescence. On retrouvait plein d’infos sur les stars de la musique, du cinéma et du petit écran. J’achetais surtout les numéros où les New Kids on the Block étaient en posters ou en couverture. Ensuite, il ya eu la folie Berverly Hills et autres Boys Band. Je me souviens surtout des couvertures colorées et bourrées de phrases chocs et de photos découpées et collées à l’arrache. A l’époque, pas de photoshop potable…

Ca coûtait 6,50 francs en 1987 mais le prix a augmenté d’année en année pour atteindre 2,75 € en 2006, dernière année de parution du magazine.

Impossible de remettre la main sur le sponsoring télé du magazine lors des émissions de jeunesse. Ca faisait « Salut ! Salut ! Saaalut ! » Je vous aide pas là…

Et avant, ça s’appelait « Salut les copains » :

2 Commentaires

  1. C’était pas le « Jacky Show » qui était sponsorisé par ce magazine ? Je me souviens très bien du jingle « Salut salut saaaalut  » , il m’est d’ailleurs revenu à la seconde où j’ai vu cet article. >< C'est pourtant pas du marketing avancé mais c'est gravé dans ma mémoire.

2 Rétroliens / Pings

  1. Les tweets qui mentionnent Salut le magazine - Coup de vieux -- Topsy.com
  2. Star Club, le magazine - Inclassable années 80, années 90 , 1988, ados, magazine, ok podium, presse, salut, star club

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*