Sexe, capote et Rock’n’Roll ! Lovin Fun !

Un slogan que vous avez entendu maintes et maintes fois sur l’antenne de Fun Radio. Cette émission animée par le Doc (Christian Spitz) et Difool (David Massard) était une libre antenne axée sur des sujets qui passionnent les adolescents : Amour et Sexualité ! Et les boutons d’acné…

C’était un peu la radio pirate du soir où tout simplement, on écoutait ce que l’on avait envie d’entendre sans le demander aux parents : Comment rouler une pelle, comment enfiler une capote, pourquoi j’avais des boutons sur le nez… Un vrai guide de l’ado et sa puberté ! Un vrai succès qui a amené le duo Decaunes Garcia à parodier l’émission sur le plateau de Nulle part ailleurs.

Souvenez vous du kit Lovin Fun sortie en 1994? Un superbe coffret avec un CD 15 titres + une K7 avec les meilleurs moments de l’émission + une photo dédicacée + les 10 meilleurs conseils du Doc + des capotes !

La première émission a été lancée en Octobre 1992 (et finira en juin 1998), c’était il y a 17 ans.

decaunesdocdifool

kit-complet

13 Commentaires

  1. Une émission mythique, j’étais complètement addict quand j’étais petit. On en parlait lendemain à la récréation et tout…

    Ca m’a appris plein de choses sur la vie !

  2. Mon fils qui a à présent 29 ans était complètement accro à cette émission qui lui en a appris quelque peu sur la sexualité. Je l’écoutais également tout en repassant ou en préparant le repas du lendemain …

  3. Tout d’abord; bravo pour le site 🙂
    Il y a également eu un jeu de société de sorti à l’époque.
    Par contre ne demandez pas le but du jeu, je n’en n’ai aucune idée !

  4. J’écoutais en loucedé, la couette remontée au-dessus de la tête pour me planquer… avec mon radio-réveil panasonic, son au minimum et oreille collée dessus ! J’avais l’oreille brûlante quand c’était fini…
    Souvenirs souvenirs…

  5. qu’est ce que j’ai pue écouté cette émission a l’époque la sexualité ados c’était pas le net et les porno mais cette émission et les film érotique sur m6

    j’ai toujours le kit lov’in fun chez moi

  6. Je me souviens avoir appris pas mal de chose à l’époque.
    Ils traitaient vraiment de tout les sujets sans taboo et c’était pas mal.
    Mais j’ai préféré après, à l’époque de Max le Star System et de Gérard de Suresnes. Mais c’était déjà une autre époque ^^

  7. C’est l’émission culte de toute une génération! Je n’ai pas souvenir d’avoir appris grand chose en terme de sexualité, comportement à risques tout ça malgré mes 13-14 ans de l’époque mais c’était bien fun! Quand on voit que les jeunes d’aujourd’hui ont des lacunes en terme de contraception je me dis que ce genre d’émission devrait revenir. Moi qui pensais que ma génération et les suivantes ne seraient pas victimes du SIDA comme celle des années 80 je me trompais largement…. IL y a 4 ans quand j’étais en reconversion professionnelle, une fille de ma classe de 19 ans nous avait affirmé que la pilule protégeait du SIDA… O-o oh putain!

1 Rétrolien / Ping

  1. Le coup de vieux a son site internet dédié | SurpriseWeb

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*