SLIM FAST, mais qui est Marie Christine Barrault ?

Samedi soir dernier, le serveur du restaurant m’a servi un Milkshake au chocolat dont la mousse était bien épaisse. A ce moment là, un pote s’exclame à la vue de cette épaisseur douteuse qui recouvrait le verre : « On dirait du Slim Fast !! »

Mais oui ! Cette boisson chocolatée dont Marie-Christine Barrault ventait les vertues amincissantess dans une publicité TV. Je n’ai jamais gouté cette boisson mais j’avoue, ça avait l’air pas mauvais du tout. En tout cas, je ne savais pas qui était cette Marie Christine… c’est la madame Slim Fast pour moi avant que je découvre une filmographie impressionnante ! (même si je n’ai vu aucun de ses films…)

La pub date de 1992. C’était il y a 18 ans.

slimfast-optima

8 Commentaires

  1. Ah moi, j’ai découvert Clémentine Célarié grâce à cette pub! Marie-Christine Barrault aussi d’ailleurs!
    ça me fait penser aussi aux pubs Madrange avec des comédiens… à quand un article sur le jambon des stars??

  2. Moi je l’ai gouté Slim Fast… comme toi, je trouvais que ça avait l’air vachement bon et j’ai tanné ma mère pour qu’elle m’en achète.

    Verdict ? ben c’est immonde. Je suis vite retourné à mon Nesquick.

  3. La seul fois ou je l’ai gouter, c’est le jour ou ma mère me la balancer à la figure… pensant faire une remarque marrante, je lui ai demander si elle ne s’était pas trompé en n’achetant du SLIM FAT au lieu de slim fast !!! MDR la blague de trop 😀 mes début raté de comique… ou pas.. super souvenir !

  4. Comme tout le monde je n’avais aucune idée de qui était cette femme avant les pubs Slim Fast.
    D’ailleurs ma frangine qui était très jeune à l’époque avait tellement bien retenu la pub que lorsqu’une amie de mon père portant le même prénom avait appelé à la maison, la petite (qui avait décroché) s’était ruée à l’étage en criant: « PAPAAAAA! C’EST MARIE-CHRISTINE BARRAULT AU TÉLÉPHOOOOONE! »

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*