Sonny Spoon

Sonny Spoon c’est un détective privé un peu à la cool.. une cabine téléphonique en guise de bureau, des méthodes farfelues et des tas de déguisements, souvent aidé par ses contacts de la rue comme Lucius le vendeur de journaux, il aide la plupart du temps Carolyn l’assistante du District Attorney à régler ses affaires.

Sonny Spoon n’a pas fait long feu puisque seulement 15 épisodes ont été produits, la série a été diffusée sur TF1 en 1988.. il a 23 ans. J’essayais à chaque fois de faire le truc avec les cuillères au début du générique :

http://www.dailymotion.com/video/xcoqys_generique-sonny-spoon_shortfilms

sony spoon

A propos de Malisz 332 Articles
Fournisseur de bonheur depuis 1982, Vincent est également champion du monde de Chifoumi. Retrouvez le sur Twitter : http://www.twitter.com/malisz

2 Commentaires

  1. j’ai un vague souvenir de cette série le générique est sympa certaine image me dise quelque chose mais difficile à dire si j’aimais ou pas en tous cas le style me plait bien
    va falloir un revisionnage 😀

  2. J’ai aussi un souvenir assez vague de ceiie série que j’ai pourtant suivie avec intéret.Peut-etre est-ce du au peu d’épisodes produits…Le visionnage du générique m’a tout de suite remis dans le contexte!

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*