Super Poulain, la pâte à tartiner

superpoulain

On vous avait déjà parlé de la poudre instantanée au chocolat Super Poulain (ici) qui était encore meilleur si on utilisait le fameux Shaker !

Mais sans aucune gêne, je peux dire que la pâte à tartiner de la même marque était aussi bonne voir meilleure que le Nutella. La pâte était plus légère et donc plus facile à tartiner. En bonus pour chaque pot acheté, on avait droit à un pin’s à l’effigie de la mascotte. Par la suite, il me semble que ça a été remplacé par des magnets à afficher sur le frigo. Ils avaient même sorti des portions individuelles pour ne pas faire de jaloux. Par contre, le déguisement de cheval me faisait toujours peur avec ses yeux qui partaient dans tous les sens… C’était en 1991. Il y a déjà 22 ans.

La pub sortie en 1991 :

Les portions individuelles en 1993 :

3 Commentaires

  1. Moi sa tête me faisait penser à la marionnette de De Caunes dans les Guignols de l’Info.

    Sinon, petit j’avais aussi eu un couteau spécial (en plastique, manche bleu avec ta tête du cheval au bout, et lame large blanche) pour étaler cette pâte à tartiner.

  2. Bonjour,

    Je me rappelle effectivement de cette pâte à tartiner.
    Je la trouvais également meilleure… Jusqu’à ce qu’ils modifient la recette et en fassent une mousse. (les fameuses étiquettes « nouvelle recette »).
    C’est à ce moment là que je suis parti chez « Nut ». Plus tard, elle a totalement disparu de nos boutiques.

    Quel dommage, cette pâte était vraiment excellente 🙁

    PS : Je confirme pour les magnets qui ont remplacé les pin’s.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*