SUPER POULAIN : Profitons en avant d’être grand

Qui n’a jamais eu son Shaker Super Poulain ?

Tout comme son concurrent Groquik, le cheval rigolo a disparu peu à peu des linéaires pour laisser la place à une image plus conventionnelle qui rassure les parents sur les qualités nutritionelles du produit. En 1991, Super Poulain invente le shaker pour enfant ! On pouvait même y introduire une paille. J’avais le bleu avec le socle et couvercle rouge. C’était il y a 18 ans.

Merci à Tohelce pour cette proposition 🙂

835103000_L

La pub avec le cheval magicien… elle ne vous faisait pas sursauter quand le monstre sortait du chapeau ?

17 Commentaires

  1. Rhhhaaa mais je me suis retourné le cerveau pour savoir qui faisait la voix mais pas moyen de retrouver cette personne pourtant si familière…

  2. Je ne connait pas ce shaker-poulain, mais en regardant la pub j’au eu un flash et je ne sait pas si c’est la voix ou la marionettes mais ca m’a directement fait penser au Minikeum’s.

  3. Ouais le super poulain, c’était vachement meilleur que le Poulain (boite orange) !!! et puis cela se dissolvait mieux et plus vite dans le lait froid !

  4. comment ce shaker me rappel trop de souvenirs! j’ai bu trop de chocolat chaud là dedans en lus j’en avait 2!! il faut absolument que je les retrouvent!!

  5. Oui, ça date bien de 1991: j’avais joué à un jeu pour remporter le shaker, et je faisais partie des heureux gagnants! J’avais reçu exactement le même que sur la photo. Et oui, tout comme Grosquick, ce cheval comique a disparu des boîtes… Je ne sais pas si vous avez remarqué ce fait actuel: les présentations sur les produits alimentaires actuels sont affreuses, et sans originalité! il n’y a pas à dire: c’était beaucoup mieux avant…

1 Rétrolien / Ping

  1. Super Poulain, la pâte à tartiner - Coup de vieux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*