Tiger : la force est dans ta poche

Les « consoles » portables électroniques Tiger avaient la côte à l’époque… faut dire qu’ils avaient des super licences : Batman, Double Dragon, Paper Boy, Sonic, Hang On…

Tiger Double Dragonshinobi tiger

Par contre je ne suis pas sûr que ça ait vraiment fonctionné, il faut dire que le Gameboy venait de faire son apparition 1 an plus tôt. Les jeux électroniques Tiger sont arrivés en France en 1991, il y a 21 ans.

tiger jeux electroniques

Et parce qu’à l’époque ça faisait cool, ils ont fait la pub en rap.. mais pire que UHU Stick ou Clearstick de Clearasil. Je vous laisse juger :

dans celle là on a l’impression que le pauvre « chanteur » essaye désespérément de faire entrer trop de mots là où il n’y a pas la place 🙂

A propos de Malisz 332 Articles
Fournisseur de bonheur depuis 1982, Vincent est également champion du monde de Chifoumi. Retrouvez le sur Twitter : http://www.twitter.com/malisz

8 Commentaires

  1. Mon premier jeu électronique était un Tiger, il s’agissait de Road Race, un jeu de formule 1 sympa pour l’époque mais dont les effets sonores prenaient vite la tête. Par contre, j’ai eu le mien en 1989 ou 1990, peu de temps avant ma Game Boy et il était indiqué 1988 comme date de fabrication derrière.

  2. Moi j’avais off-road, tennis et after burner. Mais c’est vrai qu’au collège en 92 ils ont vite été démodé par la game boy. Même si j’ai eu la game boy en 95, je ne lachais pas pour autant mes excellents tiger tout simples mais efficaces. Même encore aujourd’hui un petit after burner ou un tennis ça tient encore la route de nos jours pas besoin d’une psp à 200euros remplis de pixels et de jeux qui ressemblent plus à des films.

1 Rétrolien / Ping

  1. Delta Airlines et les consignes de sécurité années 80 - Coup de vieux

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*