Tous à la une

Sur un concept inventé au pays des bisounours, l’émission met sous les feux des projecteurs, des anonymes de la vie de tous les jours qui ont réalisés des actes de bravoure, de gentillesse ou de soutien particulièrement touchant. Et pour attirer les téléspectateurs, rien de mieux que d’inviter des stars du showbiz pour parler de la pluie et du beau temps, et chanter leurs derniers titres à vendre (Alain Delon, Serge Gainsbourg, Mylène Farmer…). La poudre prend vite et l’émission fût diffusée pendant deux ans, tous les vendredis soirs avec un certain succès.

Un peu l’ancêtre de la Nuit des héros ou les Marches de la gloire, Patrick Sabatier est, à cette époque, l’animateur vedette de TF1 pour ces genre d’émission bâtit pour une cible familiale. La première émission a été diffusée en 1990. C’était il y a 20 ans.

Voici le générique :
http://www.youtube.com/watch?v=fMQUjT0cVcA

2 Commentaires

  1. Je me souviens très bien de cette émission, et pour cause je faisais partie des petits chanteurs que l’on voit après le générique. MERCI INFINIMENT pour ce coup de vieux, je n’ai pas revu ces images depuis 20 ans.

Les commentaires sont fermés.