Yes, l’instant tendresse

yes
16h30, la cloche de l’école et le goûter. Quel plaisir de sortir de son cartable un bon Yes de Nestlé. Goût noisette ou chocolat, ce gateau était tendre et bien sucré, accompagné d’un petit bout de carton pour le manger sans trop se tacher les mains.

Nestlé a malheureusement mis fin à la distribution du produit, faute de ventes…

42 Commentaires

  1. Je n’aimais pas les Yes étant petit. C’est de ma faute si ce produit a disparu.

    Je me rappelle vaguement de la pub mais la chanson (Sacha Distel ?) ne me parle pas du tout. Ça a toujours été cette chanson ?

  2. pour ceux qui aimaient chez un célèbre magasin discount qui commence par « Al » et fini par « di » on trouve une copie des yes 🙂

  3. Euh, si je ne me trompe pas, dans une certaine chaine de magasins discount commençant par « LI » et finissant par « DL » (désolé TiGars, j’aimais bien la formule :D), il n’y a pas si longtemps, on en trouvait encore, et les vrais), mais bon, je suis en Belgique aussi…

  4. Salut, eh oui les Yes c’était le bon temps, surtout ceux noisette.. =)
    Je confirme qu’ils sont encore dispo en Suisse, j’ai récemment craqué sur un site (coursesenfrance) pour en acheter une dizaine de paquets, et sur les emballages c’est des informations suisses.. voilà.
    Sinon, au Aldi, y’a une moyenne imitation des Yes.

  5. Faux Nestlé n’a pas mis fin a leurs production !!! ils sont toujours disponible en Allemagne dans le même emballage.

    Je vis a côté de la frontière Allemande je suis donc bien placé pour confirmer la chose !!!

    Merci

    • Bonjour, quelqu’un peut me dire si en suisse en belgique ou en allemagne il y a un site pour commander des YES NOISETTES???? merci de vos réponses

  6. Pour ceux et celles qui habitent près de l’Allemagne, on en trouve là-bas dans certains grands magasins. Il y en a au chocolat, aux noisettes et au caramel. C’est toujours aussi bon.

  7. Quand je lis qu’ils ont stoppé la production « faute de ventes », j’hallucine… avec tous ceux que j’ai pu m’enfiler étant gosse??? j’en mangeais quasiment à chaque goûter ! j’adorais ça. Tout spongieux, c’était top.

  8. je vien de les commander sur coursesenfrance.com . j’ai hate d’ouvrir le paquet !!! et puis y’a peu de temps je les avais encore vu en allemagne dans le magasin « globus ». c cool pour les frontaliers!!! mais malheureusement pour moi j’ai demenager sur paris. me reste plus que l’achat en ligne!! j’espere qu’ils ne vont pas nous supprimé ca egalement.

  9. Il y a pas si longtemps que cela : 3 ou 4 ans je suis tombé sur des « vrai » yes , en France. Je ne me souvient plus dans quelle enseigne.Jamais revu depuis … j’aurais du garder en souvenir l’emballage !

  10. Oui en Allemagne ils en vendent encore.
    J’habite à la frontiere alors c’est pratique 🙂
    Par contre c’est toujours aussi cher ^^
    Magasin Edeka, les autres, jamais vu.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*