Les produits laitiers, des sensations pures

Un peu à l’image de la collective du jus de raisin et la campagne “c’est très jus de raisin“, la CIDIL ( Centre interprofessionnel de documentation et d’information laitières ) nous ont fait la promo des produits laitiers. Je dois avouer que j’ai toujours trouvé leurs pubs étranges… et le slogan : “les produits laitiers, des sensations pures” : d’un seul coup le lait devenait sexy. Je n’ai plus jamais regardé ma bouteille de lait de la même manière par la suite.

La campagne a été lancée il y a 20 ans, en 1991. Ci-dessous une sélection personnelle des publicités de l’époque respectivement de 1996 et 1998 :

Le musicien :

le “rêve éveillé” (véritable titre de la pub) :

Les produits laitiers, des sensations pures.

Découvrez la saga des produits laitiers dans l’émission Culture Pub : http://goo.gl/RoudH

Les produits laitiers, des sensations pures

About Malisz
Fournisseur de bonheur depuis 1982, Vincent est également champion du monde de Chifoumi. Retrouvez le sur Twitter : http://www.twitter.com/malisz

5 Souvenirs pour Les produits laitiers, des sensations pures

  1. La saga des produits laitiers à revoir dans l’émission Culture Pub : http://goo.gl/RoudH

  2. Et surtout, il ne me semble pas que quand je bois du lait, j’en ai autant au-dessus de la bouche!!! Ca aussi c’est mémorable 😀

  3. Ouais la connotation est forte quand même. Je trouvais même la pub limite dérangeante mais ça m’empêche pas de le faire dès que je bois du lait ou mange un yaourt et ça fait toujours rire les collègues.

  4. les produits laitiers sont nos amis pour la vie !

  5. On se tape toujours des pubs pour les produits laitiers, actuellement avec les 3 petits cochons hideux qui font du kung fu sur le loup. Et récemment cette chorégraphie pitoyable sur fond de vache gargantuesque “fontaine de lait”. Les produits laitiers, c’est très, c’est très, c’est trèèèès… très mauvais goût. La palme revenant à la nana qui essuie le lait de la bouche d’un mec avant de se lécher les doigts.

Partagez votre souvenir

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*