Patrick Roy nous quitte…

en 1993, soit il y a 16 ans, l’animateur de télévision Patrick Roy nous quittait. Il était surtout célèbre pour avoir présenté “Le juste prix”, “Une famille en or” et  “Succès fou”  avec Philippe Risoli et Christian Morin.

About Malisz
Fournisseur de bonheur depuis 1982, Vincent est également champion du monde de Chifoumi. Retrouvez le sur Twitter : http://www.twitter.com/malisz

14 Comments on Patrick Roy nous quitte…

  1. J’étais folle amoureuse de lui… sa mort a été un choc… j’étais toute petite… snif !

  2. AAAaaah l’amant secret de toutes nos mamans 😀

  3. C’etait un des rares jeux télévisé que j’apréciait ,Patrick Roy était un rayon de soleil …….Et aujourd’hui quand l’émission passe je ne peu pas m’empecher une petite pensée pour lui .

    • c exactement ca!!! quant je regarde l émission toujours je pense a patrick ROI le pionnier du juste prix;))

  4. regrets….

  5. Et oui…que les années s’envolent très vite..seuls nos souvenirs et pensées les font toujours vivre! De plus il est certain qu’il possédait un charme qui faisait tourner bien des têtes.

  6. l émission repasse,mais ce nest pas la méme chose sans lui .il ns manque!!!!!

  7. il a berçait mon enfance (il était à la maison 7 jours sur 7). je me souviens encore: ma mère m’a annoncé sa mort quand elle me ramener de l’école le midi (j’étais en CE1)…quel choc!

  8. j’aimais ce présentateur …..

  9. d’y repenser j’en n’ai encore le coeur serrer!!!

  10. Un présentateur qui avait une très grande sympathie! Quand je vois la génération actuelle des présentateurs (Arthur, Lagaff etc), je me dis que c’est devenu n’importe quoi! Des véritables bouffons qui lisent des textes préparés sur un prompteur

  11. Je n’était pas trop fan des jeux télé, encore moins maintenant, mais lui, je l’aimais bien. Il était vraiment sympa.

  12. Si vous vous souvenez de Patrick, vous pouvez le retrouver sur le site officiel dont je suis le webmaster

  13. Je me rappel que cet animateur et son juste prix à été parodié par les inconnus ^^

Leave a comment

Your email address will not be published.


*