Disney Parade, Anne et Jean-Pierre Foucault

Lancé le 1er Janvier 1989, JP Foucault et Anne nous présentaient une série de 45 mn (Davy Crockett, les cents vies de Black Jack Savage…) depuis la maison de Mickey.
disney-parade1

4 Commentaires

  1. ah oui disney parade … j’adorais regarder. si je me souviens bien c’etait diffusé le dimanche apres le gouter… je dois meme avouer que j’avais les K7 audio de Anne qui chantait les chansons Disney… maintenant je compte mes cheveux blancs…

  2. le générique était merveilleux et aujourd’hui encore je continue d’associer JP foucault à cette émission culte dans mon esprit.
    Elle avait quelque chose qui nous faisait rêver

  3. C’est clair que le générique était vraiment magique et te mettait tout de suite dans dans l’ambiance féerique de l’univers de Walt Disney.Je trouvais Anne plutot mignionne et Jean-Pierre Foucault était parfait dans son role de Monsieur Loyal.Série et dessin animé made in Disney ponctuaient agréablement l’émission.De bien beaux souvenirs de tranquilles Dimanche après-midis.

  4. J’aimais beaucoup Anne, je la trouvais très jolie. Et l’émission Disney Parade, je la regrette énormément! Par la suite, la charmante Anne a été remplacée par d’autres collaboratrices de Jean-Pierre Foucault. Selon mes souvenirs, vers la fin, Disney Parade était diffusé en direct du Château de la Belle au Bois Dormant de Disneyland Paris

1 Rétrolien / Ping

  1. Coup de vieux » Douchka

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*