Proposer un coup de vieux

Un bon « coup de vieux » à partager ? Un souvenir effacé qui ne demande qu’à revenir mais votre vieille mémoire vous fait défaut ?

laissez nous un commentaire ci-dessous,

sinon vous pouvez toujours me contacter directement par mail :

contact [@] coup-de-vieux.fr

5 Souvenirs pour Proposer un coup de vieux

  1. Jérôme | Répondre

    Le savon dans les toilettes de l’école qui ressemblait à un citron https://images.app.goo.gl/7sV5wypoBBmVsUpy5

  2. prinderr | Répondre

    Bonjour,
    Je cherche depuis des années a retrouver un titre de dessin animé qui est passé dans les années 80, sans doute sur la 5, je ne me souviens que d’un seul épisode, la série n’a pas du avoir bcp de succès ca a du être annulé vite, elle m’a fait très peur à l’époque; une princesse était détenue prisonnière dans un château par différents types de monstres, un jeune garçon essayait de la délivrer, des vampires formaient la garde rapprochée de la princesse, leur chef essaya même de mordre la princesse et se pris un violent coup dans la mâchoire; la forêt qui entourait le château était elle gardée par des loups garous… C’est tout 🙂

  3. Thomas Philippe | Répondre

    Bonjour,
    voilà un coup de vieux intéressant au niveau des anciennes séries jeunesses: Alana ou le futur imparfait (The girl from tomorrow). De la science-fiction qui marchait plutôt bien (et un générique un peu flippant). Cette série australienne de 1990 a quand même pris un coup de vieux au niveau des effets spéciaux.

  4. HoC | Répondre

    Bonjour,

    Je cherche des infos (visuels, vidéos…) d’un objet spécifique qui me faisait rêver gamin. C’était un distributeur de jouets qu’on trouvait dans les galeries commerciales de pas mal de magasins, dans les années 90 et jusqu’au début des années 2000 si mes souvenirs sont bons. Il s’agissait d’un genre de grand cube en plexiglas rempli de capsules qui contenaient des figurines, des bonbons etc… Au milieu trônait un éléphant en peluche qui se mettait à parler quand on mettait une pièce, puis s’animait et aspirait une capsule avec sa trompe, avant de la mettre dans une trappe pour nous la donner. Est-ce qu’il y a des gens à qui ça parle ? Ce truc me fascinait !

  5. Antoinette palak | Répondre

    Bonjour, j’aimerais revoir la série « La lumière des justes ». A bientôt

1 24 25 26

Partagez votre souvenir

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*