C’était une boite de feutre normale mais quand on y regarde de plus près on y trouve un feutre un peu différent : « le magicien ».
Personnellement, je n’ai jamais eu la patience de faire des coloriages mais avec le magicien ça devenait tout de suite plus drôle : il permettait de changer les couleurs du dessin et là « magie ! » le bleu devient jaune délavé, le rouge une espèce de rose (toujours délavé) et ça bavait un peu… bref, une horreur mais on était quand même comme des fous devant le stylo « magique » de Reynolds. Faut dire qu’il avait une tête sympa.
Produit en 1982, Vincent a grandi dans les corons (ou presque) que chantait Pierre Bachelet et fervent supporter de l’équipe qui a vu évoluer Tony Vairelles à son plus haut niveau. Autant d’icônes avec des coiffures éclatées qui peuvent en partie expliquer la coupe au bol qu’il traîna toute son enfance comme un hommage à Mireille Mathieu. Ou c’était juste la mode.
Je me souviens !
Que de nostalgie à l’évocation de ces crayons…je me souviens qu’a l’époque tout le monde voulait en avoir!Quand en classe certains élèves en possédait ça faisait des envieux(dont moi)car l’effet était…magique!!!Ecrire ou colorier au feutre et pouvoir sous vos yeux en changer la couleur provoquait son petit effet(en tout cas chez moi).Je crois avoir finis par en acheter,sans en etre sur car cela fait si longtemps désormais…Quand je vois la pub toute coloré avec la fameuse bouille du magicien et son noeud de pap’sur le crayon…oh,boy…mon enfance…
Il existait aussi des feutres en forme de culbuto-clown, et ily en avait dans la boite qui faisait le même effet décolorant, mais je ne sais plus si c’était la marque reynolds…
Moarf en fait c’est des effaceurs.
J’avais une trace d’effaceur sur une feuille, j’ai colorié avec un feutre par dessus et ça faisait pareil.
lol ha je m’en souvient sa coutait assez cher à l’époque. Certains dans ma classe en avait et j’ai suplier ma mère pour qu’elle en achète une boite lol ! Seulement le crayon magique n’a pas fait long feu chez moi lol, il a finit par sécher dans ma trouce. lol
Je me souviens surtout du jour où j’ai découvert que l’effaceur avait le même pouvoir magique sur les feutres que le feutre reynolds magique… Autant dire que mes parents ont du m’en racheter souvent, des effaceurs…
Ouais je me souviens c’était des bêtes effaceur en faite . (même odeur c’était griller d’office )