Christophe Rippert – C’est un amour de vacances…

… une histoire sans lendemain, mais à laquelle on repense, les yeux pleins de chagrin…

Après Hélène Rolles (de la sitcom “Hélène et les garçons“) et sa chanson “Hélène”, Christophe Rippert,  alias Luc, le beau gosse de la sitcom AB “Premiers Baisers”, faisait rêver les filles avec cette chanson de 1993.

C’était l’émoi quand il passait au “Jacky Show” le mercredi après-midi ! Il avait une façon de se tenir et de regarder la caméra avec la tête penchée, et puis sa mèche devant les yeux et son sourire … hum… je l’aurais bien mangé tout cru à l’époque. La preuve par l’image:

Fort de son succès, il en a chanté d’autres (“Tu me fais vraiment craquer”, “Les Garçons se cachent pour pleurer”…). Et surtout, tous les acteurs de “Premiers Baisers” se sont mis à chanter aussi. Je pense notamment à “Lola aime le chocolat” chanté par Isa(belle), la peste de la série, ou encore je ne sais plus quelle chanson des jumelles Ever and Ever. Mais bon, ils n’arrivaient pas à la cheville de Christophe Rippert !

christophe rippert

Signaler un problème sur l'article en 1 clic

8 Commentaires

  1. Et je mentionne aussi Mallaury Nataf ! qui depuis qu’elle a chantait “Fleur sauvage” de manière très sauvage, est resté dans mon coeur à jamais.

  2. Ever and Ever on chanté “Rose” ….: “on entend dire que tout n’est pas rose, les vents contraires, la faute a quiiiii, moi ca m’fait rire, suis pas si morose, j’crois moins à l’enfer qu’au paradiiiiis ”

    avec vos aplaudissements ;o)

  3. j’adorais voir a quoi il ressemble mtn! il était si beauuu, j’étais si jeune rooo la la

  4. rolalaaaa j’étais amoureuse de lui quand j’étais petite!! bon en même temps en 93 je devais avoir…5 ans… mais qu’est-ce qu’il était boooooo

  5. lol !!! les souvenirs, c’est vrai qu’on l’aurait bien mangé tt cru avec sa tete de gendre idéal !!!

  6. oui il faut avouer que beau gosse.
    forcement en 1993 j’avais 13 ans donc ca m’a un peu echappe.

Partagez votre souvenir !