Je ne résiste pas à la chaleur qui frappe le pays ces derniers jours pour mentionner ce slogan de Pulco qui est dans toutes nos têtes chaque fois que le soleil pointe son nez (et que les bureaux ne sont pas climatisés…) : « il fait trop chaud pour travailler ».
Le spot date de 1984
Une version plus récente dont les plus jeunes se souviendront mieux mettant en scène un mexicain paresseux a été faire en 1996, il y a quand même 15 ans 🙂
Produit en 1982, Vincent a grandi dans les corons (ou presque) que chantait Pierre Bachelet et fervent supporter de l’équipe qui a vu évoluer Tony Vairelles à son plus haut niveau. Autant d’icônes avec des coiffures éclatées qui peuvent en partie expliquer la coupe au bol qu’il traîna toute son enfance comme un hommage à Mireille Mathieu. Ou c’était juste la mode.
Marrant, un collègue a sorti cette phrase avec l’accent bien sur pas plus tard qu’hier. Comme quoi les pubs laissent leurs empruntes les expressions courantes.
ouai et maintenant c’est 3 chaudasses qui veulent attirer le chaland ! ces créateurs de pub quelle bande d’inculte ! lol
La pub qui passe en ce moment : « LA-MEN-TABLE !!!! ya pas d’autres mots §
Plus qu’une pub, un art de vivre, un message à transmettre aux générations actuelles et futures.