Marc et Sophie ont lancé comme un défi

marc_et_sophie
Marc et Sophie, ce sont un peu les chouchou et loulou avant l’heure. Le couple un peu rigolo qui s’envoyait quelques piques pour mieux revenir ensemble dans un épisode format sitcom.

Diffusé pour la première fois en 1987 (eh oui), Marc et Sophie connu 220 épisodes sur TF1, jusqu’en 1991.

Voilà le générique signé Dider Barbelivien, et chanté par Gerard Rinaldi, le Marc de Sophie (qui a un petit air de Michel Sardou, non ?).

Signaler un problème sur l'article en 1 clic

8 Commentaires

  1. je croyais que c’était les mêmes… avant d’entendre la profondeur des textes de sardou, et de voir la profondeur du jeu de ce…charlot, nul homme ne saurait avoir les deux talents à la fois, ce sont donc bien deux personnes différentes.

     
  2. Toujours eu beaucoup de respect pour cette série depuis l’épisode où Marc fait l’éloge des crêpes salées Findus. J’aurais bien retourné la p’tite secrétaire aussi ^^’

     
  3. A noter la parodie aux Guignols de l’info (bon sujet pour un coup de vieux d’ailleurs) avec la série des “Nico et Louis”

     
  4. Dans le style mauvais il y avait aussi “Maggy” avec Rosy varte, le dimanche avant le journal du soir…je me souviens que j’avais déjà le moral dans les chaussettes parce que veille d’école, mais alors là c’était le pompon !

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*