The Crow (1994)

The Crow Affiche

C’est probablement le film qui a marqué le plus les Halloween et autres fêtes costumés des années 90. Il y avait au minimum 50% des gens habillés en Brandon Lee, l’acteur principal de “The Crow”. Faut dire qu’il avait la classe quand même… le film avait fait coulé beaucoup d’encre à sa sortie puisque Brandon Lee, le fils de Bruce Lee, est mort pendant le tournage dans des circonstances étranges puisqu’il a été atteint d’un éclat de balle à blanc pendant qu’il tournait la scène où son personnage se faisait tuer.

La mort brutale de l’acteur a obligé l’équipe de production à revoir en partie le film et à utiliser des doublures et images de synthèse pour combler l’absence de Brandon. Le film est finalement sorti en 1994, il y a 19 ans.

The Crow Brandon Lee

 

Le film est une adaptation du Comics “The Crow” de James O’barr et raconte l’histoire d’ Eric Draven, un jeune guitariste qui vit avec sa compagne Shelly Webster. Un soir, un gang de criminels les agresse violemment dans leur appartemment et les tuent tous les 2. Un an plus tard, un corbeau vient se poser sur la tombe d’Eric Draven qui revient d’entre les morts pour assouvir sa vengeance.

Voici la bande d’annonce en Français :

About Malisz
Fournisseur de bonheur depuis 1982, Vincent est également champion du monde de Chifoumi. Retrouvez le sur Twitter : http://www.twitter.com/malisz

2 Souvenirs pour The Crow (1994)

  1. Film culte en effet ! Brandon Lee avait un charisme incroyable !
    Dommage que les suites ne soient pas à la hauteur de ce premier volet.

  2. t’a cherché combien de temps pour ne pas trouver la bande annonce en vf
    https://www.youtube.com/watch?v=NDiJYyf3qzc

Partagez votre souvenir

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*