Crok’images

« Des tas d’images à croquer ! »

Quelle magnifique idée de faire des dessins sur des biscuits avec des traits de caramels ! Ca rendait le goûter tout de suite plus gai 🙂 mes préférés c’était les pays :

Il y avait aussi dans la boîte des décors à découper avec plusieurs thèmes (sport, ferme…)

La marque l’Alsacienne a disparu au fil du temps au profit de LU…

A propos de Malisz 332 Articles
Fournisseur de bonheur depuis 1982, Vincent est également champion du monde de Chifoumi. Retrouvez le sur Twitter : http://www.twitter.com/malisz

17 Commentaires

  1. J’étais jalouse de ma voisine qui en avait. Du coup j’allais tous les mercredis prendre le goûter chez elle pour en avoir !
    Mais c’est elle qui gardait les images…sniff…

  2. Je voulais dire la même chose que Puche. Ces gâteaux s’appellent tout simplement Fête Forraine et chez Franprix aussi 😉 Nostalgie quand je les ai achetés.

  3. Ah, cette bonne vieille marque L’Alsacienne! Que de souvenirs! Et ce slogan de pub « Si l’Alsacienne a de grandes oreilles, c’est pour mieux écouter les gourmands »; on y trouvait aussi les biscuits Kango, j’aimais beaucoup, et les Palmito, un délice!
    Crok’images, très bons biscuits fourrés au chocolat au lait! bien meilleurs que les chocos! Après, c’est clair que ceux de Leader Price et qui montrent des images de fête foraine sont très bons eux aussi: c’est le même goût, sauf que c’est moins cher!

  4. et Mario86 dans ton lien il y a un petit papier d’emballage bleu avec le dessin de mario cela aussi etaient terriblement bon! mais quelqu’un se souviens du nom???

  5. Aaah l’émotion, je ne me rappelais plus de ces gâteaux… ils étaient délicieux… j’adorais découvrir le dessin.. Dire que je les avais oubliés !! Merci coup de vieux

  6. Je me souviens très bien de la version Super Mario au milieu des années 90 et comme vous, j’adorais ces biscuits. Mario avait été remplacé par la suite par Pépito qui venait de passer chez LU (tout comme l’Alsacienne) et puis… plus rien.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*