LES LEMMINGS – Des nuits blanches à trouver la porte

Sorti en 1991 sur Amiga, ces petites créatures bleues aux cheveux verts ont besoin de vous pour trouver la sortie. Chacun dispose d’un talent particulier qu’il faut bien exécuter pour éviter la mort du groupe. Si je retrouve ce jeu, j’organise une LAN party ! Merci Val pour l’idée.

lemmings

16 Commentaires

    • eBay pour trouver des Amiga en état de marche, perso j’en est 5 … deux Amiga 600 et trois Amiga 1200 dont un en rack. Quoi moi geek … ma nonnn 😀

  1. Ah oui là par contre ce sera un peu plus compliqué !
    Mais là c’est la version PC, suffit juste d’un émulateur et c’est parti.
    Très sympa ce site soit dit-en passant 🙂

  2. J’y jouais sous Atari ST, et il y avait meme une version multijoueur, (enfin, à 2 quoi) ou un joueur avait les lemmings vert a cheveux bleus et l’autre les lemmings bleus à cheveux vert, et il fallait les guider respectivement vers la sortie OUAH l’embrouille, dommage que un joueur était au clavier, largement défavorisé, et l’autre a la souris…

  3. Combien de foie j’ai testé ce jeux, mais hélas vite abandonné car trop de famille lemings était en deuille par ma faute. Enfin je ne me rappel pas d’avoir envoyer un seul lemmings jusqu’a son but.

  4. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh jsuis fan, j’adore …je kiff, je surkiff, je me damnerai pour retourner à cette epoque..(quoi que l’appareil dentaire, les devoirs et le reste…)
    j’ai passé des heures et des heures sur ce jeu ! avec la fameuse ptite musique…ceux qui creusent, ceux qui font les escaliers..et paf, ceux qui tombent parceque t’as merdé…rhalallalala .. je l’avais retrouvé y’a qq anneés sur mon telephone portable, mais bon, c’etait pas pareil !

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*