Avec Amuse 3, amuse toi !

Amuse 3 était une émission jeunesse présentée par David le gnome le dimanche en fin d’après-midi dès 1986 jusque 1993 sur FR3.

Il y avait que des dessins animés cultes parmi lesquels :

Le générique :

About Malisz
Fournisseur de bonheur depuis 1982, Vincent est également champion du monde de Chifoumi. Retrouvez le sur Twitter : http://www.twitter.com/malisz

12 Souvenirs pour Avec Amuse 3, amuse toi !

  1. Merci. Bon sang, merci.
    J’en ai presque la larme à l’oeil.

  2. J’avais complètement oublié ça !
    Merci pour ce chouette souvenir 😉

  3. J’adorais regarder cette émission tranquillement enfoncé dans le fauteuil du canapé du salon familial.Cela commençait je crois aux environs de 17h00,nous étions donc le Dimanche,en fin d’après-midi et cette émission venait pour moi cloturer le week-end de bien agréable façon(je crois qu’à la meme époque,un peu plus tard vers 20h00 passait Benny Hill et Fraggle Rock, mais ceci est une autre histoire),avant la reprise des cours du Lundi.J’adorais notamment regarder Cat’s Eyes et c’est dans cette émission qu’à eu lieu sa première diffusion.Je me rappelle que Les p’tits malins passait aussi dans cette émission.Le célébre dessin animé des années 80 des Tortues ninjas,c’était aussi dans cette émission,enfin bref,d’excellents souvenirs pour des programmes comme on en fait plus…

  4. Wouah le flash-back!!!! :D))
    Merci!

    Tom

  5. Pfff ça fait un truc…

  6. Nostalgie, nostalgie… j’en pleurerais ! Mon petit moment de boheur le dimanche soir en mode pyjama et bol de céréales. Je plaind les pauvres gamins d’aujourd’hui qui ne connaitront jamais plus cela.

  7. ça signait la fin des dimanches de notre enfance…

  8. Je vous rappelle aussi qu’il y avait une série sur la gym qui passait dans cette émission , qui s’en souvient?

  9. J’ai hésité avant de lancer la vidéo, je me souvenais que quelques mots et de la musique mais vaguement. Mais c’est qui cet animal avec Isidore? Je l’avais jamais vu.

  10. Je me rappelle de l’oie du début, mais pas du générique.

Partagez votre souvenir

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*