Barney Stinson est le docteur Doogie

Evident et tous les fans le savent. Barney Stinson de How I met your mother a débuté sa carrière très tôt en incarnant un jeune médecin surdoué de 14 ans dans la série “Docteur Doogie” (Doogie Howser en US). La série était diffusée sur FR3 à partir de 1991.

drdoogie

8 Souvenirs pour Barney Stinson est le docteur Doogie

  1. Yeah ! Quelle classe ce Barney, et Dougie, quel homme !

  2. ouais sauf qu’il s’appelle pas barney stinson !!

    son nom c’est Neil patrick Harris! Rien a voir !

  3. Barney Stinson c’est le nom d’acteur de NPH dans “How I met your mother”

  4. et c’est le meme Neil patrick Harris qui joue plus recement dans l’exellent Dr Horrible’s Sing Along Blog !

  5. Ah la la que de souvenir, avec le mot de la fin sur son écran bleu !

    Et ce générique !!

    http://www.youtube.com/watch?v=mrERtikdPus

  6. Que de souvenir, cet écran bleu a la fin de chaque épisode. D’ailleurs dans un épisode de la série How I met your mother, il y a un épisode ou l’on voit Barney qui met à jour son blog à la fin de l’épisode et ou on revoit cet écran bleu et il y a même la musique de Dr Doogie. Un super clin d’oeil, j’ai adoré. Mais je pense que les plus jeunes ( et ceux qui ne connaissent pas Dr Doogie) ont du trouver bizarre de voir un écran bleu comme ça à notre époque 🙂

  7. Legen…wait for it… Daaary!! 😀

  8. Merci merci merci !!

    De nos jours tout le monde connaît l’énoooorme Barney Stinson mais quand je dis ”il a joué Dr Doogie” personne ne semble savoir de quoi je parle !! Mais je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à m’en souvenir.

    D’ailleurs la preuve : dans un épisode de Friends, quand Phoebe accouche des triplés de son frère, son obstétricien est un Fan de Fonzie, LE Fonzie, et elle demande à ses amis de trouver un autre obstétricien. Le seul qu’ils trouvent est tout jeune et Phoebe l’appelle Dr Doogie !!!

Partagez votre souvenir

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*