La poupée Playskool aux cheveux qui poussent

Plutôt que de couper les cheveux de nos barbies, il nous fallait une poupée Playskool Dolly surprise !  Le principe était simple: il suffisait de lever le bras droit pour qu’une mèche pousse; et de tourner le bras gauche pour raccourcir la mèche. Autant dire que les possibilités de coiffure étaient nombreuses! Elle existait en blonde, en brune et même en rousse. Mais cette poupée ne s’entendait pas avec mes barbies parce qu’elle était trop grande.

Le père noël me l’a apportée en 1988. C’était il y a 23 ans.

Signaler un problème sur l'article en 1 clic

6 Commentaires

  1. je l’avais!! j’adorais cette poupee meme si le mecanisme faisait un peu un son bizarre lol

  2. Je l’ai eue celle-là! Et pourtant cette espèce de coupe au bol avec la couette à longueur variable, j’ai toujours trouvé ça bizarre…

  3. Pinaise, vous vous souvenez de tout ^^ J’avais la rouquine. Et je suis d’accord avec muscarii pour le délit capillaire…

  4. Je la voulais mais mon parrain ne la jamais trouvée, alors il m’en a achetée une autre et elle été moins bien :/

  5. Je voulais la blonde. Elle devait être en rupture de stock car j’en ai reçu une autre avec une tête bouclée, qui contrastait avec la longue mêche de cheveux gaufrés. Jamais réussi à lui faire une tête potable!

  6. ah c’est ma photo de poupée que vous avez utilisée!! je reconnais ma chambre et ma petite chaise de petite fille!! mais pas grave votre site est super!! une dose de nostalgie ça fait du bien!!

Partagez votre souvenir !