Sonny Spoon c’est un détective privé un peu à la cool.. une cabine téléphonique en guise de bureau, des méthodes farfelues et des tas de déguisements, souvent aidé par ses contacts de la rue comme Lucius le vendeur de journaux, il aide la plupart du temps Carolyn l’assistante du District Attorney à régler ses affaires.
Sonny Spoon n’a pas fait long feu puisque seulement 15 épisodes ont été produits, la série a été diffusée sur TF1 en 1988.. il a 23 ans. J’essayais à chaque fois de faire le truc avec les cuillères au début du générique :
http://www.dailymotion.com/video/xcoqys_generique-sonny-spoon_shortfilms
Produit en 1982, Vincent a grandi dans les corons (ou presque) que chantait Pierre Bachelet et fervent supporter de l’équipe qui a vu évoluer Tony Vairelles à son plus haut niveau. Autant d’icônes avec des coiffures éclatées qui peuvent en partie expliquer la coupe au bol qu’il traîna toute son enfance comme un hommage à Mireille Mathieu. Ou c’était juste la mode.
j’ai un vague souvenir de cette série le générique est sympa certaine image me dise quelque chose mais difficile à dire si j’aimais ou pas en tous cas le style me plait bien
va falloir un revisionnage 😀
J’ai aussi un souvenir assez vague de ceiie série que j’ai pourtant suivie avec intéret.Peut-etre est-ce du au peu d’épisodes produits…Le visionnage du générique m’a tout de suite remis dans le contexte!